Star Wars, je suis ton fan

Oui mais en version « live ».
Ça devrait s’appeler Ashoka, en toute simplicité.

A ce propos, je te conseille de regarder le Mandalorien, au moins la saison 2.

Moi l’épisode 9 je me suis endormi au bout de 5 minutes. Je résiste de moins en moins longtemps.

J’vous trouve globalement très exigeant dans le coin, j’me dis qu’il n’y a pas grand chose qui doit réellement vous combler dans la vie :stuck_out_tongue:

Ohh si : mes kallax.

2 « J'aime »

Aura-t-on un équivalent de Star Realms à la sauce Star Wars : Battle for the Galaxy - Fantasy Flight Games ?

2 « J'aime »

Note qu’il n’a pas répondu « mes jeux » mais « mes Kallax » ce qui en dit long… :laughing:

3 « J'aime »

Les objets que l’on possède finissent par nous posséder !

3 « J'aime »

Mais ça c’est le thème du SdA, pas de Star Wars !

3 « J'aime »

Je l’ai vu, j’ai bien aimé sans plus.

Mais je l’ai trouvé bien mieux que Bobba et Obiwan, clairement.

euh, vous le faites exprès pour enfoncer le clou sur le personnage et/ou stresser les psychorigides comme moi ou vraiment vous ne savez pas orthographier Boba Fett ?
c’est Boba, pas Booba ou Bobba !
Boba !!
BOBA !!!
BOBA !!! !
BOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAA !!! !!! (euh non en fait…)

un peu de respect, le mec a survécu au sarlacc et il sniffe du lézard quand même (même s’il aurait mieux fait de s’abstenir des deux…)

c’était ma minute craquage fin de semaine, désolé, vous pouvez reprendre le cours de vos activités, c’est juste que le topic s’intitule « Star Wars, je suis ton fan », fallait que ça sorte

6 « J'aime »

Le petit ourson ?

6 « J'aime »

ah oui tiens, je l’avais oublié celui-là… 7 occurrences dans le topic mais à priori clairement pour tourner en dérision la série

Ben du coup tu as eu un aperçu de ce qui sera prévu pour une prochaine série. :wink:

1 « J'aime »

On connaît un peu le casting aussi désormais (en particulier Ezra) et on a vu deux ou trois bricoles, comme son T-6 par exemple.

On aura surtout un jeu qui sera super au début, puis qui va demander d’acheter trois tonnes de compléments qui vont tout changer et tout déséquilibrer………parce que FFG.

Je me conterai de la boîte de base :rofl:

A y est, je suis à jour d’Andor.
Mazette.
Ma-zette.

Juste une question :

les prisonniers qui ne sortent en fait pas, j’ai pas bien compris si c’était une nouveauté ou si ça avait toujours été comme ça mais que là ça s’est vu ?
Si ça a toujours été comme ça, c’est parce que ce sont des clônes dont on prélève les organ… non pardon parce qu’on les envoie ailleurs ? Manifestement on ne les zigouille pas puisque « la preuve » s’est retrouvée au mauvais endroit :thinking:

1 « J'aime »
réponse à la question cachée

Pour moi c’est juste un signe que l’Empire serre de plus en plus la vis, en éliminant des gêneurs et en même temps en recrutant des esclaves. C’est lié à la la loi impériale autorisant plus de répression, donc c’est nouveau. Je suppose qu’avant ils étaient vraiment libérés, ça montre la progression de l’Empire vers la dictature.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec le chaton maléfique ci-dessus. C’est présenté comme ça en tout cas (et ça valide la stratégie de Luthen, introduite - ou plus exactement explicitée - un peu avant).

1 « J'aime »
OK, mais alors de qui parle-t-on quand...

… le toubib dit « Ils ont fait une erreur » : les prisonniers qui ont fait du grabuge en découvrant la supercherie, ou le personnel de la prison ?
Parce que vu que les prisonniers ont trouvé un moyen de communiquer, je ne vois pas comment les Impériaux auraient pu cacher ça, sauf à l’envoyer ailleurs ?

Sinon, vous aussi vous sentez le Syril prêt à devenir espion pour le BSI en se faisant passer pour le pilote capturé ?