Star Wars, je suis ton fan

Jouer ISB c’est vachement sympa aussi.

Ne nous emballons pas, y’a quand même une majorité d’épisodes chiants aux scènes inutiles.

Peut être mais mis à part star wars rebels et quelques clines wars, rien de ce qui a été produit de canon dans l’univers de star wars a l’écran hormis rogue one, ne m’a réellement fait rêver depuis la deuxième trilogie.

Alors Andor c’est un peu un petit miracle.

5 « J'aime »

17 « J'aime »

Base Cylon ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Quel cauchemar pour la faignasse que je suis que cet episode 10… quelle torture! Quel enfer!!!

Se taper des tractions pour monter sur la passerelle, autant d’etages a pied et tout ca pour rien…

Kino, tous les faignants de la terre pleurent pour toi…

4 « J'aime »

Je vient de réaliser que les uniformes des prisonniers ressemblent a BB-8

1 « J'aime »
petite question

Y a que chez moi qu’on hurlait à chaque fois que les prisonniers passaient devant les armoires remplies de chaussures isolantes ? (On voit au moins trois plans comme ça).

4 « J'aime »

Pareil ici j’ai pas compris pourquoi ils en ont fait tout un foin pour que finalement elles ne servent pas

2 « J'aime »

Ah non, moi j’ai rien vu :sweat_smile:

Et en même temps...

… c’pas pratique pour nager.

1 « J'aime »

Oui ça m’a un peu fait bizarre aussi.

Vu la terreur dans laquelle ils ont vécu avec cette histoire d’électrocution par le sol, clairement le premier gardien que je dépouille, je lui pique son flingue ET ses pompes !

Spoil ! :smiley:

1 « J'aime »

C’est moche de vieillir

2 « J'aime »

image

En l’écrivant j’y ai pensé aussi :smiley:

Ça permet d’affiner son goût des bonnes choses ^^

Non mais après qu’il y ait eu des trucs biens depuis c’est possible hein mais c’est juste que je n’ai pas des goûts de pucelles capables d’apprécier la bouffe anglaise :smiley:

Plus sérieusement, quels séries/films as-tu apprécié depuis ? Je suis d’accord pour dire que tout le reste n’est pas à mettre au même niveau.

1 « J'aime »

J’ai pledgé Ord Ferrum du coup car toute résistance est inutile.
https://www.kickstarter.com/projects/metropolisscenery/ord-ferrum-outer-rim-frontier-town?lang=fr

A peu près tout. C’est la magie de conserver une âme d’enfant :wink:

(OK, le 8 fut une corvée, chemin que suit Andor. et le 9… Le 9 n’existe pas)

1 « J'aime »
Andor épisode 11

Bon, il faut reconnaître qu’après la claque de l’épisode précédent, celui-ci est un peu plus plan-plan.
Mais ça reste pour moi dans le haut du panier.

Le très court combat spatial est stylé comme il faut et j’ai beaucoup aimé la finesse de la façon d’aborder l’avenir de Leida Mothma, par petites touches.

Mais surtout, punaise, ils ont même réussi à rendre le droid touchant !

En tout cas tout se met en place et le final...

… aura sûrement lieu pendant les funérailles. J’attends du lourd.

4 « J'aime »