Star Wars, je suis ton fan

Tous ces X-Men de merde, ça l’a usé le Bryan Singer mais quand même pas à ce point :smiley:

Dernier épisode d’Andor aussi réussi que les autres.

Pour une fois il y une scène post générique.

C’était sûr que toutes ces pièces allaient servir pour l’étoile noire !

2 « J'aime »

Le final est à la hauteur de toute la série. Ambiance, musique, émotion, tiraillement, tout y est.

Les temps forts

La procession mortuaire est magnifique, surtout avec cette marche funèbre. Tout ce lore (les gants accrochés, les costumes, les instruments, l’enclume…), ça donne vraiment un univers vivant, c’est excellent.
L’émeute et sa répression sont saisissant de réalisme. Et pour une fois les stormtroopers visent juste! :open_mouth:

Vivement la saison 2, en espérant qu’elle soit à la hauteur. Je n’attendais rien d’Andor après BoBF et Obi-Wan, mais s’ils poursuivent sur cette voie ils ont tout compris.

8 « J'aime »

Bon, on est tous d’accord qu’Andor est le meilleur Star Wars de tout les temps. :unicorn::disguised_face::white_flower:

2 « J'aime »

Merci je commençais à plus savoir comment faire comprendre ça aux gens.
J’ai jamais dit que je voulais du Tarantino dans Andor. Juste c’est ma référence en matière de scènes de dialogues qui semblent découplées de l’histoire mais qui fonctionne, du coup j’ai pris ça comme exemple. C’est tout.

3 « J'aime »
Andor 12

Excellent épisode.
Même remarque qu’au dessus, les stromtroopers font un carton digne de tirs sur des Jawa.

Beaucoup aimé cet épisode, cette tension qu’ils prennent le temps de monter petit à petit.
Grand travail dans les décors et les vêtements, ca ne fait pas toc.
Sympa aussi les scènes avec Mon Mothma.

Ca donne vraiment envie de faire une petite campagne JdR petit groupe rebelle traqué par ISB.

Je donnerai bien 5 Vespa power ranger contre la saison 2 là tout de suite.

La scène post générique m’a fait penser à çà ^^

1 « J'aime »

Contre 5 Vespa Power Rangers je pense que tu auras que 27s de générique, et encore.

3 « J'aime »
Andor 12

Même constat que vous concernant l’ambiance, et le réalisme de tout ceci. Les décors, les gros plans sur les visages, les détails, tout est très bien trouvé.

Allez, juste un petit bémol pour une fois : j’ai trouvé que le montage de la scène de répression d’émeute manquait un peu de peps, cristallisé par le plan un poil long sur le type mort au sol.
D’ailleurs, dire que les Stormtroopers visent juste c’est un peu rapide : il faut un paquet de tirs pour le décrocher ce bonhomme.

Mais bon, dans l’ensemble on voit bien que ça ne rigole pas, et sans la dérive manichéenne « on tire tout de suite », on sent bien la montée en pression, des deux côtés.

Et la scène post-générique, en effet, renforce bien tout le côté tragique de l’histoire.

Je n’attendais moi non plus pas grand-chose de cette série mais maintenant je suis impatient de voir la suite !

3 « J'aime »

Je suis hypé à fond, ça va être long d’attendre 2ans.

Pour moi aussi c’est clairement la meilleurs prod disney depuis rogue one. Le soin du détails, de l’écriture, etc rien à voir avec le reste qui fait un peu nanar en comparaison. Mais on n’est clairement pas dans le même produit que le reste. C’est un publique uniquement adulte préadulte qui est visé, là où les autres séries passent facilement pour du 6+.

2 « J'aime »

Je pensais que cette série serait bonne mais pas a ce point, c’est pour moi de loin la meilleure prod Star wars depuis 1 bon moment c’est au dessus de toutes les bouses pondues pour Disney + et de leur dernière trilogie a la con

4 « J'aime »

Allez, maintenant une pause bien méritée :

8 « J'aime »

Tu as ça aussi. 25$ le kit.

9 « J'aime »

Han le spoiler de fin, il TUE !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Oui, on sait, il tire en premier :sweat_smile:

5 « J'aime »

18 « J'aime »

Ça y est, j’ai fini la S1 de Andor.
Ça fait du bien de voir une série SW qui ne te prend pas pour un débile profond avec des incohérences évidentes, des plans badass sans aucun sens et des personnages qui prennent des décisions stupides parce que les scénaristes le demande.

Après c’est mou quand même ('tin rien que l’apparition du titre est molle), et ça manque de passage (ou personnages) vraiment marquants.

Bref, je l’evaluerai à « pas trop mal ».
La femme a beaucoup aimé.

4 « J'aime »

Laquelle ?

2 « J'aime »

Ca change des séries a base de parkour hein ?

1 « J'aime »

Rien que pour ça cette série est un chef d’oeuvre :crazy_face:

1 « J'aime »

Ils sont fort chez Disney, a force de te servir de la merde, une série qui est « ok » devient géniale.
Un peu le principe de la copine moche chez les filles. (Mesdames, bonsoir.)

1 « J'aime »