Star Wars, je suis ton fan

Ouais mais j’inclus aussi le Mandalorien dans ma description parce que niveaux « plans badass complètement incohérent avec la scène d’avant » ça se posait là.

1 « J'aime »

Mon souci avec Andor c’est que je trouve maintenant la trilogie originale light à côté :sweat_smile:
Là, pour la première fois, j’ai vraiment ressenti tout le côté maléfique de l’Empire. Genre, au quotidien, pas en « simple » situation de guerre ou au travers de l’opposition Lumière / Côté Obscur.

7 « J'aime »

Une petite pensée pour tous ces personnages qui posent leur vaisseau à deux kilomètres de leur destination finale juste pour pouvoir entrer à pied, à contre-jour et au ralenti dans le village :smiley:

4 « J'aime »

Le champion pour ça étant

image

EDIT : même pas sûr qu’il ai un vaisseau lui, il est peut-être venu à pied sur Tatouine (planète de sable)

3 « J'aime »

Mais non, ce nest pas pour avoir un plan classe gratuit, c’est pour arriver non détecté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il prend les transports en commun en fait.

1 « J'aime »

Comme le Mando tu veux dire?

Et on oublie pas de confier au bagagiste un objet unique dans tout l’univers. Dans un JdR un joueur qui fait un truc aussi con s’en mordrait les doigts.

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Il a un vaisseau et il existe mm à X-wing : il ressemble à un p-38 Lightning (d’ailleurs dans le lore c’est un Porax-38).

C’est vraiment ce qu’on veut nous montrer dans cette saison, la vraie storyline c’est justement tous les évènements qui mènent au final de l’émeute. C’est beauté.

4 « J'aime »

Je n’ai pas compris… :roll_eyes: :pensive:

Ah faut une connaissance pointue d’OSS117 pour faire le lien avec le Mando

2 « J'aime »

Et joyeux Noël ! :smiley:

… sur D+

2 « J'aime »

Salopard ! :grin:

Moi je trouve même l’épisode 8 génial depuis que je me suis farci Andor.

Faites revenir Rian Johnson, je suis prêt, je lui ai tout pardonné.

2 « J'aime »

Hater !!!

1 « J'aime »

Patron, c’est possible de prendre @JJS et de l’emmener dans un broyeur, un compacteur ou un truc du genre??

Oh…; Wait a minute, je crois qu’il est déjà en route!!

4 « J'aime »

Je crois que le patron est sur la même opinion que JJS donc bon courage :rofl:

Dans mon classement Star Warsien l’épisode VIII se classe entre après le Holiday Special et juste devant Boba Fett.

D’ailleurs mon classement pendant que j’y suis :

  • Episode V : ESB
  • Episode III : RotS
  • Episode IV : ANH
  • Episode VI : RotJ
  • Rogue One
  • TV : Andor
  • Episode II : AotC
  • Episode I : TPM
  • TV : Mando
  • Solo
  • TV : Obiwan
  • Episode VII : TFA
  • Episode IX : RiseotS
  • Holiday Special
  • Episode VIII : TLJ
  • TV : Boba
6 « J'aime »

Le patron aime que les party game, ou en tout cas il aime pas les jeux expert…
Le patron aime pas Andor…
Le patron aime le conditionnel quand on parle de MG…

Bon allez, pour les intéressés: RDV à 20H derrière la Big Box d’Everdell pour fomenter un putsh contre @Thierry et prendre le contrôle de cwowd!

1 « J'aime »

N’hésitez pas. Et en premier chantier, tu pourras te plonger dans le CSS pour comprendre ce qui déconne…

3 « J'aime »

:tada: :tada:
VIVE LE PATRON!!!
LONGUE VIE AU PATRONNNN!!!
:tada: :tada:

PS: réunion annulée pour ce soir… J’y connais rien en CSS…

6 « J'aime »