Star Wars, je suis ton fan

D’accord avec toi sur le classement a part mettre cette bouse d’obiwan juste devant boba

1 « J'aime »

Les 6 de fins se tiennent dans un mouchoir de poche :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Y’a des gens, ils n’aiment simplement pas les chevaux

1 « J'aime »

Le VIII est pourtant excellent si l’on s’en tient à la partie avec Luke.

1 « J'aime »

Le VIII a au moins le mérite de proposer quelque chose dans cette trilogie bancale et oubliable

4 « J'aime »

Tu veux dire, comme trouver une mouche dans ses frites macdo ?

1 « J'aime »

Le retour au souffle originel, le western dans l’espace

3 « J'aime »

trop bien ce petit bout de code.
merci @patman

1 « J'aime »

Tu parles du début du film où il fait son gamin qui fait un caprice avec la force ou de la fin avec la bataille de Crait et son combat contre Kylo ?

En tout cas ouais il faut faire un remontage avec les seules 45minutes utiles, un peu le même problème que l’épisode 1.

Je parle surtout de pouvoir enfin sortir la force du carcan de l’ordre jedi / méchants sith et des quelques élus qui deviennent des légendes via toujours les mêmes familles.

On avait enfin un peu de remise en cause de tout ça, un début de développement sur « l’universalité de la force » et un peu moins de manichéisme avec les trafics (d’armes ? ) des uns et des autres.

Ça restait léger, et il est clair que globalement, tout est très mal ficelé (sauf la partie Luke) et c’est bien dommage parce que ça reste pour moi le film avec le plus de potentiel de toutes les pré+postlogies.

3 « J'aime »

L’hiver est là, la fin de l’année approche à grand pas, bonne fêtes à tous !

10 « J'aime »

Et bonnes fêtes aux fanatiques !

9 « J'aime »

Alors ? Qui l’a regardé ?

Moi je l’ai fait.
Voilà.
Voilà voilà…

Mon fils l’a revu (on a vu la postologie au ciné), moi j’avais mieux à faire, me râper la peau des couilles avec un économe rouillé par exemple.

8 « J'aime »

16 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est mon dernier espoir.
Si ils continuent sur leur lancée de nullité entamée depuis la fin de la S2, j’arrête toute série SW définitivement, et je construit une poupée gonflable SM à l’effigie de Rian Johnson (ok là il y est pour rien rien, mais c’est pas grave).

Par contre je vais prendre des circuits alternatifs, pas question que je me réabonne cette fois-ci, je l’ai trop mauvaise d’avoir donné de l’argent à Andor.

1 « J'aime »

Tu vas vraiment finir dans le compacteur toi …

1 « J'aime »

oui parce que en vrai qu’on ait pas kiffé a fond c’est de l’ordre du possible, la série Andor n’est pas exempte de défauts, mais quand tu lis les avis c’est autour de 70-80 % de spectateurs qui ont aimé. Donc détester cette série je trouve ça un peu extrème.

2 « J'aime »