Star Wars : Légion - d'Alex Davy par Fantasy Flight Games

Et accessoiremeent je ne devrai pas traîner ici…
Ca me donne envi de peindre un général Greavous tout ça…

Pour mon info, ça donne quoi niveau qualité ces figs ? Ils suffirait qu’ils sortent une barge de bataille pour l’armée des clones et je suis foutu

1 « J'aime »

Si tu parles du LAAT, il y a un jouet - ou une maquette je ne sais plus - à l’échelle qui existe, mais il est utilisé en décor.

2 « J'aime »

Je confirme ^^

Je viens de voir ça sur fb… ca a l’air dingue. Pfff ne pas craquer sur une core box…
La game est bien suivi pour la VF ?

« Allways in motion is the future », comme dit Jar Jar Binks.

Plus sérieusement, depuis le sketch de l’an dernier ça a l’air d’être reparti en VF, et ça a l’air de tenir. Mais j’observe ça de loin car louée soit la Force je n’ai pas de joueurs pour m’accompagner dans cette perversion. Faut voir niveau tournoi aussi, je ne connais pas assez, mais j’imagine qu’avec le covid ça doit être au point mort (même si je sais qu’il y a eu des tournois TTS).

1 « J'aime »

Maiis maiiis… Je croyais que TTS tuait les jeux, les developpeurs et donnait le sida?! :kiwi_fruit:

:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Bon bah je voulai me prendre le conte dooku pour faire un essai peinture mais… il est out of stock partout (en vf)
Tant pis, mon portefeuille remercie ffg pour sa stratégie d’appro des boutiques :slight_smile:

1 « J'aime »

FFG est en effet à la ramasse pour les appros mais ce n’est pas propre à la France.

Le jeu a eu un très bon lancement en boutique à sa sortie avec la première boîte de base Luke/Vader puis s’est un peu écroulé. On a même craint que les factions Clone Wars ne sortent jamais en français. Puis quand la seconde boîte de base (Obi Wan / Grievous) est sortie, les ventes sont reparties très haut… plus haut qu’ils ne l’avaient prévu. Ajoute à ça une mauvaise estimation de la demande sur Marvel Champions et le Covid qui vient contrarier les relances de prod sur ces deux gammes et tu as la situation actuelle qui pousse à prendre les boîtes dès qu’elles sortent sous peine de devoir appeler les petites boutiques de [mettez ici le département le plus moqué de votre région - Haute-Saône rempli par défaut] pour voir s’ils ont du stock.

Après la CovidCup sur Tabletop simulator en mars/avril, les tournois sont repartis dans les boutiques.Y a pas mal d’annonces qui tournent sur les pages FB Star Wars Legion France et une communauté assez sympa.
Notre boutique locale organise son premier tournoi le 12 septembre à Besançon sans communication vers l’extérieure pour voir comment ça prend (on a déjà une dizaine de joueurs) avant de voir pour ouvrir pour les suivants.

2 « J'aime »

Du coup je réfléchis à me venger sur Padme mais par contre… que la sculpt me semble moche (comparé a l’actrice)
La fig de Maul et Anakin par contre ! Miam

1 « J'aime »

Moi c’est le rogue squadron qui me donne envie…

1 « J'aime »

Si quelqu’un a des imperial death tromper en VF a refourguer, je suis preneur :slight_smile:
Comment ça va sent le craquage ?

1 « J'aime »

Les nouveautés sont là !
Un peu comme sur le topic Marvel Champions, voilà le lien pour ceux qui veulent en prendre tant qu’il en reste.

C’est bizarre car sur le grill de FFG c’est marqué 4eme trimestre pour les STAP et puis la ça sort d’un coup.

Les versions anglaises sont arrivées la semaine dernière dans certains pays.

C’est cool tout ça, on recolle au planning et il ne reste plus qu’Anakin et Maul d’ici la fin de l’année.

https://www.philibertnet.com/fr/12476-decors#ae52
Décors pour légion =)

1 « J'aime »

Oooohhhhh
Du 4ground. Ça a l air pas mal.
Le bunker 12,50 au lieu de 70 :thinking::thinking::thinking::thinking:. Bon y a des cartes dans celui des ffg :blush:

Je te déteste Kiwii…

1 « J'aime »

Et de deux… je continu à vous détester Monsieur le Kiwii

3 « J'aime »

Le pire dans tout cela, c’est que je n’ai pas encore craqué moi :kiwi_fruit:

1 « J'aime »