(non puis en vrai c’est quand même vachement moins chiant que Gloomhaven)
C’est moins allemand
![]()
Ohhh le [014]
. Je m’y attendai pas à ça !
Vous avez du remarquer, il manque la traduction anglaise de
Spoiler
Combat de rue
Une idée ? ![]()
Hmm, plus j’avance dans le jeu, plus je confirme avec joie qu’on peut jouer sans avoir la peur de perdre définitivement.
Alors certes, c’est rageant de voir qu’on ne pourrai pas acquérir tel co-pilot ou techno super grosbill parce qu’on a raté un jet de dé ou pris un autre chemin. Mais au final, ca ne changerai rien à la finalité car qu’on perd ou gagne des scénarios cela ne change rien à part la narration.
Et c’est là que c’est hyper interessant : on vit une histoire ! Sans la peur au ventre de mettre à la poubelle sa campagne de 50h suite à une erreur au début de campagne ( genre il manque 5 crédits ).
C’est vraiment cool.
Bon apres, pour les hardcore, il y a le mode ironman avec les perma morts et les difficultés de tests accrus.
Voilà ma petite réflexion apres quelques heures passés au scénario 14 ![]()
Un p’tite question que je n’ai pas trouvé dans les règles (ou pas vu…) concernant le début sur jerach.
SPOIL ALERT mais pas trop!:
Nous avons sauvé une personne et avons traqué le responsable, le book nous demande donc de repartir et d’aller le suivre dans l’espace.
Mais si plus tard, on revient sur jerach, que ce passe t’il de tout ce que nous avons déjà découvert?
Par exemple, à l’arrivée, en dessous du 01, on trouve une tech, la première fois qu’on est arrivé, je suis parti fouiller mais à notre retour (j’imagine), on peut retourner chercher cette tech ou faut « sauvegarder » ce que l’on à déjà visiter?
A priori, il faut garder le même état que précédemment visité. Ce qui peut poser des problemes de sauvegarde. Une photo s’impose…
Si qqun se lasse je reprend son jeu avec plaisir avec en cadeau un bon de réduction sur la boutique en prime
(je tente le tout pour le tout ! )
Zoom va bien faire une offre à 250 euros sur okkazeo avec un peu de chance (et si il est de bonne humeur
)
Ptite photo de toi cul nu ?
Ok j’ai la VF :500€ !!! L’inflation c’est dure en ce moment…
Salut
On est en pleine partie et on ne comprend pas cet effet d’attaque
L ennemi attaque, recharge 1 bouclier?
On sèche un peu.
Si une bonne âme peut nous aider, merci
Oui, d’autres pourront confirmer mais il attaque 2 cibles dans cette attaque + rechargement des boucliers de 1.
Ok merci, c’est cool.
J’avoue qu’on a pas trop compris la règle sur les effets des ennemis comme quoi ils ne peuvent pas ce cibler eux même avec des capacités.
En tout cas, on vient de les défoncer!!
Si c’est trop compliqué tu peux me le vendre @ludovic-rivoal, en plus t’auras plus de temps pour fignoler Malhya
D’une pierre 2 coup !!
Taratata, rien du tout!!! ![]()
Il est vraiment top, on a été de 19h00 à 01h00 dessus sans voir le temps passé.
Juste quelques points de règles à éclaircir. ![]()
Rhaaa j’en veux !!
C’est plus simple de trouver un joueur a coté de chez toi non? ![]()
T’es d’ou?
Pas vraiment quand on est au milieu des Landes ![]()