Vu les prix qui étaient pratiqués en revente c’est pas déconnant, mais c’est trop cher pour moi.
J’ai la v1 et je peux te la vendre 123€ si tu veux
il faut pas oublier les fdp et la TVA
Je vois pas en quoi c’est inadmissible perso xD. Y a quelques années qui se sont écoulées entre deux lol. Et avec 40 balles pour la maj, ça fait vraiment pas une grosse diff.
mdr je voulais la faire ^^
La vérité c’est qu’à 123€ je revends pas ça m’a coûté plus cher avec le kit vf
après vu les prix pratiqués sur Okkazeo je vais me prendre un pledge de base 1.5
C’est clair que c’est donné comparé aux boites vendues sur okkazeo auparavant ^^
Pour l’instant, je dirais Stars et Drones of Akarios.
Bah si c’est ce que tu dis, tu l’exprimes juste de façon moins poétique
Question : Est ce que les PDF FR sont disponibles quelque part? car je comprends qu’ils ne prévoient pas de rééditer le jeu en Français dans cette version 1.5.
Le fait que ce soit en Anglais n’est pas un gros frein pour moi, mais si je peux m’économiser de la traduction sur le livre de campagne ce ne serait pas plus mal. Car je ne vois pas qu’ils aient modifié quoique ce soit sur la campagne.
Y a vraiment aucun changement sur la campagne ? Dans ce cas, on a un avantage a quand même aller sur la 1.5 même si on a la VF ?
Je dois les avoir sur mon pc.
J’essaierai de voir ça ce soir.
Je suis aussi preneur …
Ben tu peux tronquer comme ça t’arrange pour servir ton propos mais la base c’est
On dit juste que la sortie de cette 1.5 assez tranchée avec la première version donne le sentiment d’avoir pledgé un jeu finalement pas abouti
Si tu comprends là dedans l’assertion que « le jeu est fini à l’urine », je peux rien pour toi
Non mais j’avais mis un smiley.
Faut se détendre un peu ^^
Je ne parviens pas à t’envoyer un message privé.
Mp envoyé.
Ça peut aussi m’intéresser…