De toute façon, avant la question du « comment c’est accessible », il y a celle du « comment c’est traduit ». Le support ensuite, c’est secondaire, la difficulté (et le coût), c’est la localisation du texte …
Saluons le fait que l’extension soit utilisable en v1 comme en v1.5 et puisse s’intégrer à la volée dans une campagne en cours.
Les drones comme les événements j’ai un peu peur que ça change trop l’équilibre (enfin si on considère qu’équilibre il y a) mais le principe est pas mal.
Entre les drones qui apportent 4 scénarios et ça qui en fait n’est qu’un jeu d’escarmouches spatiales, je me sens tout doucement dériver vers le « nope ». Ce que j’ai apprécié, c’est la campagne, le côté narratif.
Parce que une extension qui propose de juste faire des combats hors campagnes c’est exactement ce qu’on espérait pas…
Le système de bataille du jeu est sympa mais pas à se taper le cul par terre non plus. Dans la campagne ça passe mais tout seul ça n’a aucun intérêt et pourrait même je pense donner une mauvaise image « pauvre » du jeu.
Et puis franchement se taper une énorme boîte comme ça juste pour faire de l’escarmouche….y’a moyen de trouver mieux.