Stars of Akarios v1.5 - par Starlight Games - livraison en oct. 2024

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Excellents correctifs proposés pour la 1.5

  • Au revoir les cartes explorations spatiales, bonjour le livret avec des stickers
  • Un tdlr disponible pour ceux qui ne veulent pas faire de l’exploration terrestre
  • Chaque vaisseau commence avec son truc special en plus
  • Des changements pour certaines capacités de combats, mais j’ai pas compris

Autres liens : on discute de la v1

Et sinon, ils recherchent un pro pour le pack correctif fr…

7 « J'aime »

Et pour avoir le correctif faudra forcément pledge la s2 ?

Ben comment veux tu l’avoir autrement? Je capte pas ta question :slight_smile:

Par contre, Brendan a proposé une carte avec des stickers dessus « à la Gloomhaven » and this is a fail.
Il faut qu’il revoit sa copie sur ce coup la.

A propos du Kit, je pense qu’on ne va pas etre loin du jeu complet !!!
Je ne dirais pas que c’est une version 2.0 mais pas loin.

1 « J'aime »

Espérons que ça leur laisse le temps de trouver un partenaire pour localiser en fr …

Mais.quand je vois la liste des « améliorations » je me dis que ça sonne plus comme une v2 que comme une v1.5

1 « J'aime »

On est d’accord :sweat_smile:

Putin le co*. :sweat_smile:

De toute façon, avant la question du « comment c’est accessible », il y a celle du « comment c’est traduit ». Le support ensuite, c’est secondaire, la difficulté (et le coût), c’est la localisation du texte …

5 « J'aime »

Saluons le fait que l’extension soit utilisable en v1 comme en v1.5 et puisse s’intégrer à la volée dans une campagne en cours.

Les drones comme les événements j’ai un peu peur que ça change trop l’équilibre (enfin si on considère qu’équilibre il y a) mais le principe est pas mal.

1 « J'aime »

Je suis un peu déçu, je m’attendais à une campagne supplémentaire. Là, il n’y a que 3 scénarios en plus. Faudra voir le tarif.

Pour moi c est tant mieux, on loupe pas grand chose à ne pas la prendre ^^

3 « J'aime »

Houlala, la dernière update envoie du très lourd.

Date de lancement :

Nouvel extension, pour jouer des combats escamouches ( hors campagne )


Les règles y sont donc changé :

  • Le deck de combat est remplacé par un dé
  • un petit marché pour personnaliser son vaisseau avant le combat
  • un compteur de minution globale pour les armes à minutions au lieu de cubes
2 « J'aime »

Ce sont les armes qui font rétrécir l’adversaire ? :sweat_smile:

10 « J'aime »

Roooh la boulette :sweat_smile:

Pas sûr que l’expansion soit pour moi du coup.

plein de potes sont sur ISS Vanguard. Du coup je vais financer celui là pour apporter de la variété ^^

Entre les drones qui apportent 4 scénarios et ça qui en fait n’est qu’un jeu d’escarmouches spatiales, je me sens tout doucement dériver vers le « nope ». Ce que j’ai apprécié, c’est la campagne, le côté narratif.

C’est ironique ?

Parce que une extension qui propose de juste faire des combats hors campagnes c’est exactement ce qu’on espérait pas…

Le système de bataille du jeu est sympa mais pas à se taper le cul par terre non plus. Dans la campagne ça passe mais tout seul ça n’a aucun intérêt et pourrait même je pense donner une mauvaise image « pauvre » du jeu.
Et puis franchement se taper une énorme boîte comme ça juste pour faire de l’escarmouche….y’a moyen de trouver mieux.

2 « J'aime »

Bonjour,
En même temps ils ne nous obligent pas à prendre cette extension.
Cdt

1 « J'aime »

Je trouve ça au contraire sympa. Perso, ça me botte bien.