Romn
Mai 5, 2023, 3:24
135
Tiens, je vais copié ma bafouille du topic hier j’ai joué ici.
Je suis perturbé, je ne sais pas quoi penser de ce jeu et je n’arrive pas à savoir si je l’aime ou pas.
Stationfall
3 joueurs - 1h
Je n’arrive pas à savoir quoi penser de ce jeu, je ne le comprends pas. J’aime bien l’idée sur le papier, le thème est cool, le matos chouette à manipuler mais je n’arrive rien à faire. C’est ma seconde partie sur ce jeu, la première j’avais marqué 1 pt, hier j’en ai marqué 0 (pendant que mes potes en font entre 7 et 12). C’est un jeu que je n’arrive pas du tout à appréhender. Je ne sais pas, on n’a pas tant d’actions que ça, avec des trucs à faire sur trois persos. Et le peu que j’essaye de faire, les autres joueurs me pourrissent tout en tuant mes persos, les envoyant à l’autre bout de la station ou quoi. Je suis vraiment perdu et ne passe pas un si bon moment.
Hier, ce fut donc une partie avec un setup aléatoire. Mes potes qui y ont beaucoup plus joué ont trouvé la partie très particulière : pas d’incendie, pas de sections cassées, par contre des meurtres en masse avec les trois flingues qui circulaient.
Bref, je ne sais pas, j’ai vraiment envie de le comprendre mais en l’état je reste très perplexe. Après ça se joue vite.
2 « J'aime »