Hello je souhaiterais avoir vos avis standees ou pas ?
J’ai peur que avec les pions de bases ça soit un peu dure de différencier les différents perso pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude du jeu.
Mais d’un autre côté j’ai aussi entendu que avec les standees ça diminuer la bonne lecture des pièces où se trouvaient les perso ainsi que les objets autour.
J’ai opté pour les figurines avec socles transparents : c’est important d’avoir une bonne vision de quel personnage se trouve à quel endroit, tout en masquant au minimum les infos présentes sur la plateau.
Il serait probablement intéressant de proposer ton travail pour créer une VF de cette application.
Je n’ai pas encore pris le temps de relire tout ce que tu avais fait mais j’y pense de plus en plus car j’ai quelques joueurs très allergiques à l’anglais…
Si on arrivait ici à se mettre d’accord sur le vocabulaire pour l’ensemble du matos, ce serait l’idéal.
Hello, oui j’ai traduit l’intégralité du jeu et je suis déjà en contact avec Pablo car j’avais commencé de lui faire son json en Français, en fait. Du coup je propose de terminer, comme ça il pourra fournir l’appli en Français asap et sur cette base on voit à l’usage s’il y a des modifs à lui rapporter ?
La traduction c’est celle qu’on trouve sur le lien pnp plus haut dans le fil ? Juste pour savoir si il y a eu des MaJ depuis… Merci en tout cas pour le travail.
c’est juste un proto et mon beauf n’est pas très mercantile donc il n’y aura rien à vendre ! Mais une fois l’ergonomie validée, si des bonnes âmes compétentes voulaient assurer des plans et des réalisations en imprimante 3D, ça serait un super package à proposer à la niche de communauté autour du jeu !
Ce plateau 3D est vraiment fou. Par contre, coté lisibilité, ca demande de jouer debout tous autour non? (ou alors une connaissance de toutes les salles).
J’aurais une question au sujet de l’action Rob (Voler).
Je crois qu’Il n’y a aucune contradiction dans la règle qui empêcherais qu’un perso avec un pistolet puisse voler le pistolet d’un autre joueur. Ou, plus parlant, qu’un perso avec une clef anglaise voler le pistolet d’un autre perso (sans casque).
Ca me semble farfelu d’un point de vue…« situationnel ». Mais niveau gameplay, ça passe? (ou alors j’ai tout mal compris)
… … Si quelqu’un a un Stationfall en anglais à m’échanger contre ma version allemande… (oui, je vais avoir plus que jamais besoin de franciser mon Stationfall sinon personne ne voudra y jouer par chez moi ^^…)