Hello @Le.joueur.fou ton lien a dû expirer, est-ce que tu veux bien me renvoyer un nouveau lien stp ?
Salut @cyrilcyrilcyril , oui bien sûr, voici un nouveau lien:
Top merci beaucoup
C’est quoi? C’est l’ancienne trad avec des updates?
C’est la même chose que ce que j’ai posté la première fois.
Mon « traducteur » (il faut comprendre ma copine) semble ne plus avoir envie de continuer (Bon l’essentiel est traduit, elle a fait du bon boulot)
Tu pourras la remercier grandement.
Question sur le meter:
On commence à 0 (non disponible pour la roue)? 1? ou 4 (valeur par défault sur le board)?
La roue peut aller jusqu’à 12 mais dans la règle il est dit qu’au dessus de 8 c’est perdu. La roue est donc incorrecte?
Les players board sont quand même très en dessous du reste. Verso blanc et roues qui tournent toutes seules.
On est censé commencer à 0. Si la roue monte à 12, c’est pour les boss (mode 1 contre 3) je suppose vu qu’ils déclenchent leurs ultras pour 12 meter, mais ils ont prévu une roue spécifique pour les boss justement, vu qu’ils ont 40PV alors que les roues classiques ne montent qu’à 27…
Donc ouais, les roues ne sont vraiment pas top sur ce jeu !
Perso je commençais à zéro pour le meter, mais à la relecture de la règle (ds les premières pages) j’ai eu l’impression qu’il était indiqué de commencer à 8. Du coup j’ai fait des parties en commençant à 8 et j’ai trouvé ça limite mieux car je galère énormément a faire monter ma jauge en général.
Du coup quelqu’un a une réponse sûr la dessus ?
Salut. Vous savez si on peut trouver ce jeu sur des sites francais car sur le site officiel les frais de port sont exhorbitant.
Si tu savais combien nous avons payé … (fdp et tva)
Je pense que tu devrais envoyer la question a Angry Joe
Ce sera fait
Le meter commence à 0. Il n’est censé aller que jusqu’à 8 sur les boards « classiques », mais la prod a été foirée. Du coup on utilise le 12 pour faire le 0.
Ah
Et vous arrivez à faire des ultra ? C’est chaud d’avoir 8 non ?
Perso j’ai payer un truc comme 75$ de fdp + taxes pour un pledge sec avec SG.
En moyenne on est à un Ultra chacun par duel. Ca dépend de notre stratégie, parfois l’un va préférer booster ses cartes à dé jaune, ou bien bombarder de supers. Les Ultra sont vraiment situationnels, et ne sont pas toujours la meilleure solution
Oooof ! J’ai payé 111 dollars de frais de ports pour tous les persos
La même que @cyrilcyrilcyril , environ 70$ pour un pledge a 140$.
C’est plus cher en effet (en meme temps, si c’était moins cher plus personne ne prendrais de KS)