Street Masters : Tide of the dragon - par Blacklist Games - Livraison?

Stand Alone pour Street Masters, avec, entre autre des nouveaux tokens 3D.

Pledges : $50 + la possibilité de récupérer du matériel de Street Masters.
Frais de port : ?

Autres liens : Discussion consacrée à Street masters

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Street Masters: Aftershock - par Blacklist Games - Livraison Oct 2019

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Street Masters: Aftershock - par Blacklist Games - Livraison Oct 2019

se frotte les mains …

• Fiel ? Check !
  • Arguments en béton ? Check !
  • Esprit incisif, formules ampoulées et verve au taquet ? Check !

Je suis prêt, on peut commencer :yum:

Mode chacal / hater ON Attention, les propos qui vont suivre sont à prendre au moins au troisième degré … ou pas
Cette période est un régal avec de nouveaux projets LMS, MG et BLACKLIST lancés quasiment simultanément pour celles et ceux qui souhaitent exprimer leur mécontentement ( on est pas contents ! oh que oui, oh que oui ! ).

La vie est courte et il y a des sujets bien plus dramatiques et concrets en ce moment ( et oui, on moralise en plus … non, franchement, c’est n’importe quoi :rofl: ) mais utiliser une troisième plateforme pour lancer un enième projet alors qu’ils vendent Contra via leur propre site et Dire Alliance Horror via KS ( et ils ne peuvent donc pas lancer deux projets à la fois via celle-ci … ) je trouve ça assez gonflé pour une " petite structure " ( les propos du troisième larron chargé des réponses pour les commentaires ) … :grimacing:

Encore une fois, pas une cacahouète de plus pour les frères Sadler avant d’avoir reçu Altar Quest et Fantasy Series 1.

1 « J'aime »

On peut noter qu’ils ont choisi le mode « flexible goal » sur Indiegogo

Je cherche un Street masters si jamais…

Bon, les updates passent et le message est toujours le même : pas de bateau pour les containers.

oui, pas la peine d’attendre street masters pour noël…

toujours aucune nouvelle de l’arrivée de street masters : Tide of dragon ?

Pas plus d’info à part la dernière news datant du 21 mars.
En gros, le jeu est produit et en attente de trouver un transport (bateau).

Les news sont là :

Je pense que la société n’est pas financièrement florissante et qu’ils n’ont pas les moyens de payer un surcoût pour la livraison. Je pense qu’on va attendre un bon moment encore…

1 « J'aime »

A ce train là, les backers devront récupérer leur pledge directement en chine ^^

1 « J'aime »