Stroganov - par Game Brewer - Big Box et ext. Turukhan, livraison en oct. 2024

Ayé il est là !
Il est vraiment super beau ce jeu :sunglasses:
Le plateau est immense et a l’air effectivement assez fragile aux jointures.
Je vais maintenir ma demande pour obtenir les composants renforcés.
Si je dois le revendre, ça sera toujours bienvenu.
Après c’est peut-être possible de le renforcer soi même si on a le matériel approprié et qu’on est familier des réparations en bibliothèque.
Edit : c’est idiot, mais j’ai pris la deluxe uniquement pour les meeples cosaques :sweat_smile:

2 « J'aime »

Reçu aussi !

1 « J'aime »

Mouais, le matos est quand même bien bien fragile : le plateau est d’ores et déjà abîmé…
Y avait possibilité de faire une réclamation à ce sujet auprès de GB ?

Quant à l’insert, c’est plutôt pas maaaaal pensé, sauf qu’au conditionnement, ça fait déborder la boîte, le couvercle arrive avec un coin enfoncé, hyper difficile à ouvrir, donc hop, on fragilise un peu les coins, dès le déballage… C’est vraiment du gâchis.

Mais bon, les tuiles, la DA, tout ça est assez magnifique.

1 « J'aime »

c’est le gros gros probleme de game brewer trois campagne KS trois jeux arrivés enfoncés ou boite dechirée

1 « J'aime »

Nan, mais vous êtes pas possible sans déc’!!!
Déjà qu’ils rognent sur la qualité des Deluxes. Vous voudriez quand même pas qu’ils fassent appel à un prestataire de qualité pour l’emballage et la livraison ??

On croit rêver :grin::grin:.

3 « J'aime »

GB proposait le remplacement du plateau et des cartes gratuitement sauf les frais d’expédition au moment de la campagne gamefound de Oak pour les backers de Stroganov.
Le PM est toujours ouvert, au cas où, faudrait demander si c’est encore possible de le prendre.

Pas de soucis en ce qui me concerne :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu portes mal ton pseudonyme. :melting_face:

3 « J'aime »

C’est pas l’avis de mes camarades de jeu ^^

1 « J'aime »

Manque la particule « Mac » quand même :grin:.

1 « J'aime »

Effectivement, sur la page GameFound de Oak, il y a la possibilité de demander le plateau upgrade + certaines cartes. D’autant que certaines sont arrivées déjà abîmées.
Bref, je me fais enfler de mon plein gré de presque 15 balles, shipping + VTA. Sans vaseline. Je suis faible.

Et c’est pas fini…
Ce sera produit et acheminé en même temps que Oak ^^
#delai+1D6

1 « J'aime »

Unboxing terminé.
Le truc qui fâche quand même un peu finalement c’est l’insert en carton tout mou à monter soi même, c’est un peu cheap. Ça se ressent moins sur les petites pièces mais quand même. Et puis on verra sur la durée la tenue de l’encre sur les pièces en carton, j’avais quand même les doigts un peu sales à la fin. Et la solidité du plateau pliable fait très peur. Après les illustrations restent magnifiques. Hâte d’y jouer!

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma commande. Si quelqu’un est intéressé, j’ai un exemplaire en plus à vendre.

Combien ?

J’ai pas pu m’empêcher de penser aux sombres héros de l’amer de chez Cwowd, en lisant la critique Vin d’jeu de Stroganov. Juste 3-4 petites lignes pour évoquer les problèmes de production, imputés aux « problèmes du Covid » (comme si les autres jeux n’y faisaient pas aussi face, eux). Il ne s’agirait surtout pas de se fâcher avec Gamebrewer :nerd_face:

4 « J'aime »

Mais, surtout, est-ce un jeu "qui va plaira à ceux qui aiment ce type de jeux, mais ne plaira pas à ceux qui n’aiment pas " ?

3 « J'aime »

8 chez Vindjeu c’est un OK Game.
C’est comme Paradoxe Temporel, il note tout à 85%…

Reçu aujourd’hui le reprint du plateau qui était a prendre sur Oak en addon.