Sub Terra - de Tim Pinder - par ITB | VF par Nuts Publ

C’est rigolo j’en ai fait un dimanche, j’étais éclaireuse et je suis la seule morte aussi ^^

1 « J'aime »

Une coïncidence ? Je ne crois pas…

2 « J'aime »

2 parties hier soir !
A 3 joueurs, donc 6 persos.
La première partie s’est soldée par une hécatombe. Seul le médecin, ce lâche, s’en est sorti.

La seconde partie, on a compris nos erreurs, on a joué différemment, et résultat, tout le monde a pu sortir de la grotte sans encombre, sans panique, sans urgence.

2 parties vraiment différentes !



3 « J'aime »

J’ai une préférence pour les meeples et les tokens mais les figs ont des chouettes poses mais la qualité à l’air moyenne.
Sympa ta photo ça me permet de les contempler :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement ça va. C’est au dessus de Tang Garden :sweat_smile:

Par contre, on trouve le jeu difficilement lisible. Je comprends le thème bien sûr, mais les tuiles sont vraiment sombres.

Tout le monde ?! :open_mouth:

Ça ne m’est jamais arrivé. Respect.

Pareil que patman. J’ai encore fait une partie avant hier et on en a sortie que 2 sur 4 …

Je préfère aussi les standees au figs. De plus elles ont l’air d’être assez grandes, ça doit être moyen qu’en tu es plusieurs sur une même tuile …

Si tu veux te « rassurer » un peu là dessus, essaye de trouver des photos des versions qu’on a reçu du KS, tu verras que c’est nettement moins visible que ce qu’on voit sur tes photos :wink:

J’ai cherché vite fait, tu peux voir que certains se sont carrément amusés à ajouter des éléments pour mieux voir

Ah ouais carrément ! Ils ont quand même bien merdé a ce niveau là…

Le coup de feutre blanc sur les parois est bien vu, et ça rend plutôt bien en fait !

Je l’ai en retail et aucun problème de lecture. Ce ne sont pas les mêmes tuiles que la version ks ?

j’allais poser la même question :thinking: . Le jeu est très lisible chez moi.

La version KS brille dans le noir, si je ne m’abuse.

Ah oui tu as raison ça me revient maintenant. J’ai juste un vernis sélectif je crois sur mon retail.

Ça brille a la lumière noire seulement.

Dans la version retail aussi ça brille dans le noir :wink:

Il me semble que c’est aussi phosphorescent, donc doit pouvoir se charger avec la lumière.
cf mon message plus haut
https://forum.cwowd.com/t/sub-terra-par-inside-the-box-vf-par-nuts/3789/257?u=nsan

Possible que je m’avance mais pour moi, seul le dé est phosphorescent, le reste du matos ne réagit qu’à la lumière noire

3 « J'aime »

Oui le dé est phospho. Pour le retail j’ai pas essayé à la lumière noire.

Oui le dé est effectivement phosphorescent.
Mais les tuiles et autre matos ne réagissent qu’à la lumière noire. En tout cas ma copie :smile:

Màj 1.2 de la FAQ FR dispo dès maintenant ici : Sub Terra | FAQ FR officielle (traduite de l’anglais) SUB TERRA | File | BoardGameGeek

3 « J'aime »

bonjour à tous

je suis à la recherche des figurine horreur pour le jeu
impossible à trouver nulle part. Personne ne s’en sépare par hasard ? :stuck_out_tongue:
@nutspublishing vous en avez vraiment plus en stock (en tout cas sur votre site c’est épuisé - j’ai pris celle des persos de base)