Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

oui j attend la reponse je viens d envoyer un mail.

Hello, est-ce qu’il existerait une présentation des persos par archétypes, comme dans tout moba qui se respecte? J’ai vu le fichier Excel en ligne, mais si vous avez quelque chose de plus textuel, je prend! :wink:

J’suis neuf dans le coin mais en zyeutant le PM je suis tombé sur ça, que je n’ai pas :

Quelqu’un aurait-il déjà croisé une chose dans le genre version fan-made (ou soyons fou, le revendrait?) ? Je trouve ça très pratique pour les noobs que nous sommes (mes joueurs et moi)

1 « J'aime »

Idem, si il y a ce genre de truc à print and play je suis intéressé également :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Demande récurrente :frowning:
Il y a les aides de jeux de @Franck19 qui peuvent faire aussi office (je retrouve le fil et edit plus tard). Sinon on peut utiliser les cartes perso qui sont remplacées par les foils mais manque les caractéristiques . J’avoue que 10$ me semblait vraiment excessif pour qq cartes après on peut demander à MG les fichiers ? on essaye ?

3 « J'aime »

Le sujet dont parle @ga75 .
Pas mal d’aides sympa, un super boulot de @Franck19 :wink:

2 « J'aime »

J’avais fait ça en utilisant les carte foil:

2 « J'aime »

Sinon j’ai glané ces images sur le net si cela peut servir:

compétence

AKHET
ALISTAIR
ALKHEMI
DERYN
DUGRUN
GWAIEN
IZABELLA
JAQUES
KHALIZE
gold
KOLEL
KORVASH
LIL
LORALEI
KILL
mARIUZ
NEVAMOR
NKKIT
RATH
SULKA
XINSHEN
TAZE
TENTACLOT
tzu
liste

2 « J'aime »

Déjà fait avec ton fichier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai posté mes figurines peintes dans d’autres sujets.
Les voici également ici :slight_smile:



Pour voir d’autres photos, vous pouvez aller sur le topic full paint.
Je tiens à remercier ceux qui ont posté leurs photos car je m’en suis grandement inspiré. Merci à tous

23 « J'aime »

Je sais pas si tu l’avais vu mais il y a aussi ce sujet sur les peinture de SFB:

5 « J'aime »

Han, merci, je le découvre à l’instant avec deux ans de retard !:pray:

3 « J'aime »

J’aurais du la poster ici, tant pis : Super Fan box dispo chez Philibert

ah… finalement ils ont changé leur fusil d’épaule

1 « J'aime »

Hello !

J’ai profité de la dispo de la boite chez Philibert pour la commander (en espérant faire des heureux à Noël ^^).
Je ne sais plus qui demandait, mais il s’agit bien de l’ancien livret de règles : l’état « Mal en point » se calcule avec la moitié des points de vie (je ne sais pas ce qui diffère d’autre).

2 « J'aime »

C’est donc bien du stock qui leur restait sur les bras.
Ou alors c’est vraiment des quiches, si ils ont réédité l’ancienne version du livret.

Les autres différences: on ne tire plus qu’une seule carte objectif en début de partie.

3 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais ^^ il doit rester encore des stocks ^^

faut voir si il n’y a pas une date sur le livret ^^ si tu vois 2022 il y a des chances que ce soit des quiches xD

Je n’ai pas vu/trouvé de date sur le livret de règles… ni ailleurs.
Ça me semblerait logique qu’ils éclusent le stock restant avant de lancer un éventuel re-print.

Tout ça me laisse tout de même assez perplexe, ce jeu me semble avoir un très gros potentiel en retail avec des nouveaux perso qui pourraient sortir régulièrement, et pourquoi pas des nouvelles maps, de nouveaux objectifs, ou même des accessoires/pouvoirs supplémentaires pour les persos avec un système de points. Je ne comprends pas trop pourquoi MG ne mise pas plus dessus :thinking: :man_shrugging:

3 « J'aime »

PArce que pour miser faut avoir de l’argent ?:hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

3 « J'aime »

J’ai signalé ce commentaire sur PHAROS pour incitation à la haine.

3 « J'aime »