Jouer en solo a sfb ? Non sérieux c est chaud … C est un pur jeu d affrontement ! Vraiment pas fait pour
est ce que quelqu un a la liste des cartes ayant des erreurs ? je viens d acquerir la boite de base et une extension, je n arrive pas a trouver une source sure repertoriant les cartes.
merci
Il y a 4 cartes.
Huit d’un coup - du deck de sir tentaclot
Botte rapide du deck de Jacque le beau
Masque de peur du deck sir tentatclot
Carapace du marais du deck de nikkit
Le nouveau texte des cartes
huit d’un coup
doublé apres le combat attraction 2
masque de peur
apres le combat tous les champions ennemis adjacents à la cible subissent 1 blessures et peur 1
carapace des marais
si l’attaquant est adjacent à la cible cette action gagne à la place +3
botte rapide
course 3 en ignorant les pieges et les champions infligez 1 blessure à chaque champion ennemi placé sur la trajectoire de la course
vous pouvez dépenser votre essence rouge pour rejouer cette carte
merci Franck19, je vais contacter le sav mythic games pour savoir si ils ont des cartes errates pour ceux qui ont achete en boutique.
Ta boutique a du les récupérer normalement. Tu leur as demandé ?
j ai achete sur le net pas de boutique dans mon coin
Il faut ecrire a
support@mythicgames.net
Oui mais tu as bien acheté à une boutique, même en ligne non ? ![]()
oui j attend la reponse je viens d envoyer un mail.
Hello, est-ce qu’il existerait une présentation des persos par archétypes, comme dans tout moba qui se respecte? J’ai vu le fichier Excel en ligne, mais si vous avez quelque chose de plus textuel, je prend! ![]()
J’suis neuf dans le coin mais en zyeutant le PM je suis tombé sur ça, que je n’ai pas :
Quelqu’un aurait-il déjà croisé une chose dans le genre version fan-made (ou soyons fou, le revendrait?) ? Je trouve ça très pratique pour les noobs que nous sommes (mes joueurs et moi)
Idem, si il y a ce genre de truc à print and play je suis intéressé également ![]()
Demande récurrente ![]()
Il y a les aides de jeux de @Franck19 qui peuvent faire aussi office (je retrouve le fil et edit plus tard). Sinon on peut utiliser les cartes perso qui sont remplacées par les foils mais manque les caractéristiques . J’avoue que 10$ me semblait vraiment excessif pour qq cartes après on peut demander à MG les fichiers ? on essaye ?
J’avais fait ça en utilisant les carte foil:
Déjà fait avec ton fichier ![]()