et qu’il y aurait pleins de plastique …
Tu étais deuxième joueuse?
Et typique d’un jeu d’escarmouche ^^
Jeu reçu aujourd’hui. J’ai lu les règles, mais je n’ai rien vu concernant les zones bleues, jaunes, rouges autour des statues sur le plateau de jeu. Celà sert à quelque chose ?
Oui, elles sont utilisées pour les objectifs (contrôler la zone bleue par exemple)
Houlà! relis les règles.
Ce sont les zones à contrôlées sur les cartes objectifs.
mais relis les règles elles sont pas longues…
Oui il s’agit des zones de marque et en lien avec les cartes défis (cartes objectifs) tirée chaque tour.
D’ailleurs pour info j’ai demandé au SAV si ils avaient les dernières règles en VF et si possible un pdf pas trop lourd pour lecture sur mobile/tablette, réponse de Chris :
We are glad to hear that you have received your copy of the game and we hope that you’ll enjoy playing.
I am afraid that we do not have a final version of the rules in a « lighter » pdf format.
Best,
Chris
Donc je me suis permis de re-exporter la dernière version trouvée sur le forum (je crois que c’est issu d’une actualité avec le pdf partagé pour relecture sur dropbox). 35 MB vs 112 MB ca passe mieux sur mon téléphone…
Ben oui, mais en fait c’est écrit sur les cartes objectifs… Pas sur les règles. Donc je peux bien les relire 25 fois, sans jouer et lire une carte objectif ca ne changera pas ma question. (Un peu l’impression d’être pris pour un gogole dans ta réponse)
Que la statue jaune aille sur la zone jaune et ainsi de suite ok, mais pourquoi les zones colorées sont différentes et a quoi elles servent, ca ils n’en parlent pas directement.
Tout à fait
Un pote avait pledge et ça avait l’air joli. Vu le look du jeu je m’attendais à quelque chose de plus aléatoire et fun.
Tu as vu la réponse de Griffe?
C’est dans le bouquin de règles…
Faut pas trop lire en diagonale…
Maintenant désolé si tu l’as mal pris c’était pas agressif de ma part
Ben oui j’ai vu sa réponse, et je l’avais lu avant… Mais en quoi ca répond à mon interrogation ?
On sait que c’est une zone liée à la statue, mais ce ne dit pas à quoi ca sert…
Bref je l’ai pas mal pris, mais me dire « olol relis les règles c’est pourtant simple c’est court », alors que ce n’est pas écrit dans les règles, ben ca m’aide pas.
Ce sont des zones à contrôler pour gagner des PV via les cartes défis/objectifs :
Est-ce que c’est plus claire maintenant?
Ce sont les zones à contrôlées indiquées par les cartes Objectifs edit ma réponse précédente
Je n’avais pas les moyens de te mettre de photos au moment de ma réponse.
Et effectivement ils ne parlent pas spécifiquement de ce sujet.
Ils disent simplement qu’il faut remplir des objectifs et décrivent les cases du plateau de jeu…
Amuse toi bien.
Est-ce que vous avez une idée de comment faire 4 teams équilibrées avec les 15 champions dispos ?
C’est pour préparer de quoi faire une démo avec un groupe de joueurs.
Je vais aussi voir si j’ai le temps, mais j’aimerais faire des fiches A5 qui résument les compétences et les étapes principales de jeu, toujours dans un esprit d’initiation. Si ça existe déjà, je veux bien un lien
Tu as une liste avec force et faiblesse qui circulait :
Si tu trouves ou fais ca ça m’intéresse !
Pour le moment j’ai imprimé une feuille a4 avec les images issues du KS qui résument grossièrement les stats et la difficulté de chaque héros, mais il manque ceux de force de la nature, et c’est pas terrible terrible
Je trouve les explications de ses quelques vidéos et de synergies entre les personnages intéressantes si ça peut déjà t’aider.
Moi ça m’a permis de faire ma Team de 5 héros dont un ban par l’adversaire et l’autre par moi même.
En fait je cherche plutôt à faire 4 équipes qui sont adaptées pour faire découvrir le jeu lors d’une soirée jeux. Je viens avec mon all-in, j’installe les 2 boards, je met 4 équipes pré-construites et je peux directement expliquer les règles.
C’est pas du tout pour faire une équipe compétitive, c’est plus : comment avec 15 héros faire 4 équipes de 3 héros à peu près équilibrées et faciles d’accès pour des gens qui vont faire une initiation.