bon tres compliqué la reprise de la peinture… j’ai nue question : pour l’or et l’acier vous faites des glacis ? si oui comment?
Le classique peinture métallique + wash. No prise de tête
Ok ,parce que je n’ arrive plus à décrypter cette phrase du bouquin de Martin grandbarbe de mbp:
On applique le glacis sur toute le doré ? Ou sur les ombrages ?
Sur les ombres uniquement. Tu peux ensuite faire un éclaircissements en glacis sur les parties plus lumineuses
J’ai le même style de peinture avec fort contraste, ombre très sombre et éclaircir tranchant.
J’adore
Très joli rendu.
Bon choix de couleurs.
Bravo.
Dommage qu’il reste la ligne de moulage sur le pagne de Xinshen.
En tout cas belle luminosité et très beau rendu sur les 2 figs.
Et le travail sur les yeux de Xin magnifique.
Ah les fameuses lignes de moulage, je ne les vois jamais quand la figurine est toute grise et une fois que j’ai commencé à peindre ca me fatigue de tenter de les enlever en fusillant tout… mais là tu as raison, c’est quand même ultra moche/visible (mais avant que tu n’en fasses la remarque, je crois que j’avais occulté le problème…)
Je suis en train de faire Jacques le beau gosse , très compliqué avec pleins d endroits difficile d accès
idem je suis dessus aussi et c’est compliqué d’accès.
Mais il y a pas à dire la sculpture est vraiment bien et tous les détails aide bien aussi.
Tentaclot me fait peur au niveau des accès à certaines zones.
très beau ce Jacques
Je met le mien aussi.
Un peu moins propre au niveau peinture…
Décidément elle a du succès cette figurine.
Pour le moment c’est la plus peinte du round 2
Bah elle me fait super envie j’adore la pose !
Mon fils de 12 ans le veut tjrs dans son équipe. Bon faut dire que deux réactions c’est cool aussi
Très réussi les rayures.
Et j’adore les couleurs de l’armure.
Le métal c’est de la peinture métal que tu as travaillée avec des lavis, ou bien c’est du MNM?
Métal doré en 2 couches, puis grosse dose de Wash « Dark Tone », that’s all
J’avais déjà fait quelques tests, et il faut vraiment avoir la main lourde et ne pas hésiter à en mettre une bonne dose