La version deluxe du premier ks contenait déjà les jetons et cartes défis en double. Dans le round 2 je ne vois pas de cartes en plus. On verra bien s’il est possible d’acheter des kits supplémentaires lors du PM. Sinon, je peux imprimer des cartes « maison » comme suggérer par @Xam
Rien de choquant. Ça fait un bonus aux pledgers qui les ont soutenus au tout début sur le jeu. Ça me semble assez « fair-play ». Et le prix du KS2 est franchement raisonnable compte tenu du matos (quantité et qualité).
@kevin83, j’ai tranché. Ca sera insert maison en carton plume, Madame m’a vu galérer, elle a dit « j’en fait mon affaire ». Voilà, je tâche de t’envoyer éventuellement les plans et les photos quand ça sera terminé (à voir quand, pas ultra pressé)
Excellent , si elle veut bien partager son plan Je veux bien ! Merci .
Chaque carte défis est en double, il suffit de diviser le paquet en deux, y aura juste pas de défi doublé sur une partie.
justement, c’est ce qu’il remonte… ces cartes etaient en double dans la boite blanche du 1er KS, mais ce ne sera pas le cas dans la boite « compacte » du round 2 et pas d’option pour les prendre en add on non plus pour le moment…
Oui je sais, j’ai le all-in du premier ks. Mais là je souhaiterais faire 4 tables en même temps
Si je suis assez patient, je pense qu’on aura tout ça en boutique l’année prochaine.
Si il ne te manque que les cartes objectif, c’est pas très compliqué de les faire soi-même avec des sleeves dos opaque et une imprimante. Certes elles seront plus grandes que celles de base, mais si c’est juste pour quand tu veux faire 4 tables en simultané ça passe largement
Si je calcul bien sur le all in . Ca fait le KS1 complet à 110€ soit +20€ par rapport à la précédente campagne? Vous confirmez ? Ca vous semble honnête comme augmentation?
Comment ?
Merci d’avoir rapporté ici l’information. Je n’ai pas eu le temps de le faire après avoir posé la question ^^
Bon bah pour moi ça sera le round 2 + les playmat
Je me dis pareil, round 2 + playmat, mais pour l’instant je n’ai pledge qu’un dollars. Je déciderai au PM je pense
Tu le plies en 4
Ca j’avoue qu’il va falloir que j’y pense ^^ je me vois mal venir avec la bigbox et les 4 boites de perso sous le bras ^^
Mon crémier m’a indiqué à l’instant qu’ils ont contacté Mythic pour un pledge retailer il y a une semaine et qu’il n’ont pas eu de réponse, à l’instar de plusieurs autres boutiques du groupement des boutiques ludiques.
Je n’arrive pas à trouver l’infos, ni sur la page KS ni dans les commentaires:
Si on pledge uniquement que le SuperFan, obtient-on automatiquement le livre des règles Upgraded et les aides des joueurs?
l’upgrade je pense pour les aides je ne sais pas