Oui je pense que c’est d’office dans la boîte de base, c’est pour ça qu’ils le mettent dans le pledge round 2 pour donner à ceux qui avait déjà la boîte de base la MJ de la boîte de base de ce nouveau ks…
Mais lol
Je pense qu’ils n’ont pas prévue de pledge boutiques … mais étonnant qu’ils ne répondent pas aux boutiques !
Après rien ne t’empêche de venir poser la question sur le live généralement il essaie de répondre a tout le monde !
Autant profiter de cette proximité pour avoir des réponses et éviter les amalgames de confusion et théorie
perso je pense que je vais me laissé tenter par la grosse boite …tout le monde a l’aire unanimes sur le jeu, ca donne envie …
si à priori c’est prévu mais si c’est comme la saison 1 ca se fera pas, je pense surtout que ca dépend du nombre de retour.
Trompage
il viens de le dire en direct c’est prévue pour les boutiques, mais une tonne de messages des pros, et il annonce que les commandes de pro sont supérieur a ceux des pledger lol …
Oui comme je dis pour moi ça dépend du nombre de commande, ça a l’air good pour la saison 2 tant mieux
mais c’était prévu pour la saison 1 aussi mais nada ^^
la ils viennent d’exploser les commandes par rapport au premier ks … y a plus que de l’espoir la pour le coup
ps : meme si le ks ferme il continue a prendre les commandes donc il dit que tu peux rassurer ta boutique.
Oui je viens d’entendre
il annonce 10/15 jours pour les réponses aux boutiques
Un débutant comme moi prêt à faire quelques parties sur BGA ?
Je serai pas contre mais je n’aurai pas le temps avant ce week-end.
Carrément mais en tour par tour, pas en temps réel (j’ai le même pseudo)
Parfait, je t’ajoute. On trouvera bien le temps de se caler quelques parties.
Pour ceux qui veulent m’ajouter (niveau très débutant), j’ai le même pseudo sur BGA qu’ici.
je te confirme c’est un excellent jeu
Complètement débutant (pas une seule partie), dispo pour une ou deux partie pour tester
Même pseudo sur BGA.
Merci @Namless pour cette petite initiation de débutant complet pour ma part (SFB et BGA). Ça donne envie d’y rejouer !
Merci à toi !
Quand tu veux pour une revanche.