Campagne terminée avec 8290 backers pour 582K$ … Belle réussite pour cette campagne. Ouverture du PM assez rapide puisque pour début avril. Il sera ouvert pour une période assez courte d’environ un mois.
Coucou j ai un souci , mon paiement a été refuse et j ai 7 jours pour le débloquer … Si je n y arrive pas a temps je peux avoir accès au PM quand même ?
Il faut prendre contact avec ta banque pour leur confirmer ton achat effectué à l étranger.
Oui je vais ça demain mais au cas où ça traine trop je le fais enfler mon pledge ?
Désolé cela ne m ai jamais arrivé. Je te conseillerai de poser ta question dans les commentaires de la page ks
Idem à la Poste et problème à quasiment chaque campagne… Ils me gonflent !
Génial super taf ! C’est mieux de les coucher alors , pour le gain de place . Et tu rentres bien ceux déjà sortis et ceux à venir ?
Parfait , où trouves-tu ce carton plume ? Il a l’air plus solide que le noir en pseudo mousse que je trouve à Cultura !
Alors, pour le papier faut aller chez Rougier et plé.
Oui j’ai 24 boites individuelles, les vides en en dessous.
Pour les grandes figs, elles sont couchées et les autres debout
En tous cas c’est plutôt sympa même si les boites sont pas toutes tip top, c’est plutôt cool le fait maison
question peut etre idiote , pourquoi on en voit que 12 ?
Il y a les autres dessous, donc 12 + 12
Bien vu pour l’insert maison Attention au transport par contre, les fig ont l’air d’avoir pas mal de place pour bouger…
Je mettrai les plateaux sur le dessus histoire de faire un matelas moelleux pour tes précieuses
Tu vas mettre les pions et les cartes sur le bord du coup?
@Markkus7596 oui 12 et 12 en gros.
@ealenthis Alors oui c’est ça, le bord vide sert pour les statues et les pions (y’a de la place pour encore pour 3 figs).
Pas bête pour les plateaux, j’ai pas testé non plus si le playmat peut faire office de plateau mousse pour bien tenir.
Je me demande si aussi des plaques aimantées serait pas mal (mais ça augmente le coût)
Et tu prends quelles références ?
Je crois que j’ai pris eux :
https://www.rougier-ple.fr/carton-mousse-3-mm-50-65-cm-lot-de-4-1-gratuit.r.html
Pour 13€ c’était pas cher, il doit avoir de meilleur qualité mais je voulais pas me ruiner et tu as du rab en plus
Merci , et dernière chose , tu utilises quelle colle ?
Colle PVA ( rougier doit aussi en vendre) https://www.philibertnet.com/fr/accessoires-pour-jeux-de-figurines/30708-colle-pva-5060016110433.html
Pour les fixer, plutôt que des plaques aimantées, j utilise des petites rondelles métalliques de bricolage que je colle. J aimante la figurine (8 euros les 100 aimants) et le tout ne bouge plus du tout pour un prix très raisonnable.
Après ça fonctionne pour des figs aussi « grosses » ?
Bon j’ai refait qq parties cette aprem, ca faisait bien 1 mois sans y jouer… et bah j’aime toujours autant et j’ai donc envie de prendre les nouveaux persos !!
J’avais laissé 1$ en sécurité, est-ce qu’ils ont donné une date pour le PM ?
Car j’aimerai pas que le dollar remonte trop
Edit: ok c’est dans la dernière news « Le pledge manager devrait s’ouvrir dans un mois environ »