Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Ouais, mais les informations sont floues, comme d’hab.
Dans la news, il est indiqué ouverture dans 1 mois, mais Leo a dit dans le Live que le PM serait ouvert très rapidement et sur une très courte durée, pour le fermer fin Avril.

Hello ça m’intéresse ce genre de chose, tu aurais des liens à partager pour les aimants et les rondelles à acheter ? Et des photos de ce que tu as réalisé aussi peut-être ? Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Oui les aimants néodymes st très puissants…

Pour les aimants .

Pour les rondelles, je les achète en vrac à Brico Leclerc. Un petit paquet pour 1, 50 euros environ
je les colle avec colle pva.

1 « J'aime »

Qq un à regardé le live ? Pas de nouvelles du PM car bon le dollar monte trop vite là :slight_smile:

Édite : je me réponse « soon, we work on it, can’t tell a date but I supppose early April »

Pour info. En utilisant Revolut (et d’autres sans doute) tu peux « acheter » du dollar et le garder sur ton compte. Tu peux aussi configuré des alertes sur les prix il me semble.

Ah c’est comme avoir un compte en dollar pas bête. Je suis passé de N26 à AuMax (plus simple car tu peux faire proxy et français donc pas de déclaration spéciale aux impôts)
De dernier pratique le change Mastercard sans taux. Le truc pratique c’est qu’il y’a un site pour avoir le taux du jour et les taux passés

Mais oui je note le coup du compte en dollar chez revolut

Il fallait s’en douter de la remonté du dollar avec le nouveau président + vaccination à la chaine, les US se sentent pousser des ailes.

Oui je m’en doutait. Ce que je doutais c’est de pledger round 2 :slight_smile: je pensais que round 1 me suffisait (en fait c’est sans doute le cas) mais maintenant je veux plus de persos…

Bonjour, j’ai loupé la campagne. Sur la page Kickstarter il est indiqué qu’il y a un bouton late pledge, mais je ne l’ai pas trouvé. Avez vous l’info ? Merci.

Le late pledge nest pas encore ouvert, normalement c’est courant avril, ça sera annoncé ds les actus du KS

1 « J'aime »

Il y a sans doute possibilité de faire un petit PG (retailer) paris/clermont en RMP de SFB, j’attends plus d’infos sur les prix et je vous tiens au courant…:wink:

5 « J'aime »

Ha mais on a déjà pledge :scream:

Ah oui j’ai eu les infos seulement après le KS…:confused:

Hehe perso j’ai que le dollar pour le pm. Hâte de voir le montant. Ça fait longtemps que j’ai envoyé des thunes à Gov…

Génial !!

c’est une bonne nouvelle ca pour moi qui n’ai mis qu’un petit dollars et ai plusieurs PG avec toi

1 « J'aime »

Bon après calcul cela ne se fera pas désolé…
Les prix ne sont pas attractif pour vous comme pour la boutique.
Que ce soit pour les anciens backers comme les nouveaux même en grattant sévèrement sur la marge…
Donc direction le PM de KS ou pas…

À bientôt

C’est à dire ?

Bon ben, ouverture du PM le 14 avril !

A croire que les éditeurs se sont donnés le mot… le même jour que Marvel United et tout juste après le début de Mythic Battles…

1 « J'aime »