Après une courte pause, histoire de laisser nos Champions récupérer, nos programmes reprennent en direct du Superdôme le 14 avril à partir de 19h00 et jusqu’au 12 mai, grâce au Pledge Manager et au Late Pledge de Super Fantasy Brawl: Round 2 !
Par contre, pas de mousse à intégrer dans la boite blanche pour ranger tous les persos des 2 rounds… dommage… alors que ça avait été teasé pendant la campagne…
Oui dommage pour la mousse, je serais curieux de savoir ou ils en sont là dessus, ils ont peut-être pas trouvé de solution économiquement viable ?
L’artbook est cher, par contre les cartes de draft j’aime bien l’idée, surtout avec les caractéristiques dessus, c’est bien pour les gens qui ne maitrisent pas tous les persos.
Tu valides ta commande, puis tu peux payer tout de suite, ou attendre (mais il faudra revenir payer avant la fermeture du PM).
Tu peux aussi payer en plusieurs fois en rajoutant des items à ton pledge et repayer la différence.
Si dans le KS 1 (grosse boite) il y a deux sets de cartes objectifs, mais pas dans le KS2 (boites retails only), donc ils ont rajouté la possibilité de reprendre le double des cartes en plus.
Parfait (surtout que les fdp ne gonflent pas quand on ajouter le néoprène au pledge saison 2 … ce qui je dois l’avouer m’a grandement étonné en bien ^^)
Si on a la boîte du ks1 (grosse blanche) avec 12 héros , et qu’on a pris les 12 nouveaux , d’après vous il faut combien de pack de sleeves ? Et ces foil cards , ça vaut le coup ou pas ?