Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Voilà les dates pour le PM et LP

Après une courte pause, histoire de laisser nos Champions récupérer, nos programmes reprennent en direct du Superdôme le 14 avril à partir de 19h00 et jusqu’au 12 mai, grâce au Pledge Manager et au Late Pledge de Super Fantasy Brawl: Round 2 !

2 « J'aime »

Le pledge manager est ouvert!

1 « J'aime »

Pledge Manager et late pledge ouverts !

C’est possible de prendre tout ce qui était dispo pendant la première campagne, avec aussi de nouveaux add-ons :

• un pack de 24 cartes pour drafter les personnages, avec les caractéristiques principales des persos dessus (comme sur les illustrations du KS)
  • Un set de cartes challenges en plus (qui était dans le pledge du KS1) pour pouvoir faire 2 parties avec 1 boite si vous avez le kit Neoprene
  • Un lore book de 50 pages A5

Fermeture dans 1 mois.

2 « J'aime »

Par contre, pas de mousse à intégrer dans la boite blanche pour ranger tous les persos des 2 rounds… dommage… alors que ça avait été teasé pendant la campagne…

Et l’artbook à 20$ pour 50 pages au format A5, en couverture souple, c’est un peu foutage de gueule quand même, non?..

Oui dommage pour la mousse, je serais curieux de savoir ou ils en sont là dessus, ils ont peut-être pas trouvé de solution économiquement viable ?

L’artbook est cher, par contre les cartes de draft j’aime bien l’idée, surtout avec les caractéristiques dessus, c’est bien pour les gens qui ne maitrisent pas tous les persos.

Bonjour,

Concernant le paiement on est débité au moment où l’on valide le PM ou à la fin du PM ?

Merci

Tu valides ta commande, puis tu peux payer tout de suite, ou attendre (mais il faudra revenir payer avant la fermeture du PM).
Tu peux aussi payer en plusieurs fois en rajoutant des items à ton pledge et repayer la différence.

Merci

Dans le KS1 on avait pas déjà tout ce qu’il faut pour jouer 2 parties en simultanée dans la grosse boiboite ?

Je croyais qu’il ne me manquait que l’arène en néoprène ?

Finalement il manque un set de cartes objectifs, des socles et ? Les jetons pièges si on a ceux en plastique c’est bon du coup.

Si dans le KS 1 (grosse boite) il y a deux sets de cartes objectifs, mais pas dans le KS2 (boites retails only), donc ils ont rajouté la possibilité de reprendre le double des cartes en plus.

2 « J'aime »

Ok donc dans l’absolu, il ne me manque que le néoprène pour faire 2 parties en simultanée ?

Et on est d’accord que le grandstands même à 10$, ça va surtout prendre la poussière ?

Oui, il ne te manque que ça si tu as la grosse boite blanche du KS1.

1 « J'aime »

Parfait (surtout que les fdp ne gonflent pas quand on ajouter le néoprène au pledge saison 2 … ce qui je dois l’avouer m’a grandement étonné en bien ^^)

Si on a la boîte du ks1 (grosse blanche) avec 12 héros , et qu’on a pris les 12 nouveaux , d’après vous il faut combien de pack de sleeves ? Et ces foil cards , ça vaut le coup ou pas ?

Les foils card sont avec le pack Round 2 a 50$

Please note: The foil cards are a KS exclusive and will not be available in retail. They include all 24 Champions.

Pour ma part ça sera un round 2 et un kit neoprene pour faire 2 matchs en même temps :slight_smile:

Concernant les sleeves il y a quoi 7 cartes par champions ? Bah 24*7=168 sleeves + les mini cartes objectifs à sleeves (11 mini us j’imagine)

2 « J'aime »

D’ailleurs niveau sleeve il en faut moins car sur le Round 2 les sleeves sont inclus pour les 9 champions

Donc si tu prend que le round 2 il te faut juste les sleeves pour le round 1 + cartes objectifs

1 « J'aime »

Oui je viens de voir ça , j’ai 12 héros (chez ma peintre) et il va y en avoir 9 là , donc si je veux tout , je dois prendre en plus Force of nature .

1 « J'aime »

J’ai pas vu ça !

Les petites cartes là :slight_smile: celles qui défilent :slight_smile: Les cartes challenges quoi :slight_smile:

1 « J'aime »