Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Je les ai celles là , j’ai la boîte ks

ça doit être des mini US je pense a sleeve

Aaah ok tu parlais des sleeves , je croyais que je devais prendre un set de cartes en plus :slight_smile: ok ok oui elles sont petites , mais bon je dois en avoir je crois des chtites comme ça , les mêmes que celles des armes de AQ :slight_smile:

1 « J'aime »

De mémoire le format mini us est trop juste pour sleever ces cartes faut plutôt passer sur mini euro. Je vérifierais tout à l’heure.

1 « J'aime »

Question on a une idée du prix retail dés pack de 3 joueurs ?
La page de ks parle de 20$ mais bon … c’est un truc qui va finir à 15-17€ chez philibert avec les 10% CE non ?

Autant je croyais pas trop à la sortie ks1 en boutique autant la ca parle de pledge retail et le conditionnement semble adapté donc je me dis que philibert va en revendre car en plus c’est eux qui font le dispatch non ?

PS après le dollar est bas et donc le pledge round a 65$ (54€) pas mauvais même face à 3x17€ (51€€

Je suis pas sur du tout @Pikka ^^

@ga75 même à 15€ le pack le round 2 reste intéressant je trouve :slight_smile:

il me semble que j’avais vu le pack force of nature à 17€ et les 3 tours à 20 ou 25€ il me semble

Oui c’est le calcul que je viens de faire 3x17 = 51€ vs 54€ avec le dollar bas. Et pour 3€ tu les sleeves et les foils

Et tu peux jouer avant.

Et je pense même craquer pour le tapis pour jouer en mini tournois. Car les fdp me bougent pas quand on ajoute le tapis (bug?)

Oui et pour le round 1 en plus de la core box qui sera je pense autour de 45€ si tu ajoutes les 3 tours et les 2 packs de 3 joueurs t’est largement gagnant :slight_smile:

1 « J'aime »

Et je pense ajouter le tapis pour jouer à 4 en même temps car le tapis ne change pas les fdp !
Donc à 21€ le tapis c’est pas mal je trouve.

Oui pour ma part c’est round 2 et kit neoprene :slight_smile: clairement :slight_smile:

Oui ça va finir comme ça round 2 et tapis car le jeu tourne bien à la maison.
Mon seul regret c’est le rangement car avec les nouveaux héros je vais devoir vraiment abandonner les tray (en découpant tout se range bien) et passer au full custom.

Bon et après les cartes de draft auraient pu être offertes car 10€ pour 24 cartes la pour le coup c’est too much

oui c’est pas donné ^^ mais bon comme ils offrent les foils… ça se discute ^^

Moi aussi je pense que je vais passer au custom parce que ça va prendre de la place xD

Pour 5$ j’aurai bien pris les cartes de draft mais là … je vais m’en passer dommage, trop de KS, 10$ c’est 10$ :wink:

C’est ultra gadget mais les deux tribunes me font de l’oeil haha

Par contre à ranger c’est galère sans les démonter… et à la longue à les monter/remonter je pense que tu les flingue.

Perso, elles sont montées et stockées dans un coin de la salle de jeu.

Pff pourquoi il y a pas paypal en moyen de paiement, je pensais qu’il l’avait rajouté de façon définitive (mon dernier KS sur gamefound proposait l’option)

En meme temps PayPal cote change c’est quand même presque aussi mauvais que la plus part des banques “classiques”.
Pour le paiement dollar faut passer sur les “neo” banques cad N26, revolut pour les européennes ou aumax voir boursorama (a vérifier) qui appliquent le taux de changer MasterCards sans frais

Les cartes de draft c’est une bonne idée mais un peu cher.
L’artbook à ce prix là et sous ce format je trouve ça un peu honteux.
Je suis un peu déçu qu’il n’y ait pas une vraie solution de rangement proposée; mais bon le jeu est vraiment cool et super beau , ce qui est déjà un bon point :grin:

Sauf quand tu as un solde en dollar à écouler …

Arf. Oui d’ailleurs je me demandais si j’allais pas me faire un compte en dollar en alimentant PayPal via aumax en dollar