Boursorama banque pas de frais je confirme (enfin j’ai une metal mais normalement sur les paiement CB c’est le cas pour toutes les cartes même la gratuité)
Non les paiements en devise sans frais c’est que sur une des offres Bourso, pas toutes
Ben si https://s.brsimg.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf
Paiement par carte bancaire en devises (autres que l’Euro)
GRATUIT
Avec les cartes de base… (par contre pas les cartes pro, là c’est payant 1,94%)
EDIT : Bon pas sur que ce soit sur les visa normales, mais la visa Welcome et Ultime (gratuite la welcome au moins, l’autre aussi je crois) c’est gratuit les paiements en devises…
Ils ont changé leurs tarifs et le choix des cartes disponibles.
Sur une Visa Gold d’il y a 1 an il y a des frais sur les paiements en devise. On dirait que ces offres (carte normale et gold) n’existent plus et que maintenant tout est passé sur leurs nouvelles offres (qui étaient en option ya 1 an)
Je pense prendre le superfan pledge+ sleeves+ pack round 2. Je ne prends pas le tapis et force of nature (je prendrais en retail si necessaire).
Bien réfléchie, les nouveaux addons ne m’interesse pas. J’aurais probablement penser à prendre un insert s’il avait été proposé…
Pourquoi pas Force nature ? Tu penses que le retail sera moins cher ?
5€ de plus en retail mais c’est 20$ que je ne met pas maintenant…
Il y a d’autre KS.
Tiens, c’est curieux, je me rends compte que mon engagement est marqué comme abandonné dans Kickstarter, que je n’ai effectivement pas reçu les updates ni de lien pour le PM, mais que j’ai bien été prélevé. Première fois que ça m’arrive ça.
Dans Gamefound tu as la somme versé ?
Non, rien.
Je suis idiot : en fait c’est un autre projet qui m’a été prélevé. Le même montant exactement au même moment, d’où ma confusion. Je vais passer par le late pledge du coup.
Je viens de faire les calculs des Pledges principaux avec shipping inclus et en euros:
- Round 2 = 55 Euros
- SuperFan = 75 Euros
- SuperFan + Round 2 = 120 Euros
- MegaFan = 170 Euros
Plus qu’a faire son choix suivant ces finances et sont envie.
Pour ma part j’hésite vraiment de prendre le round 2, j’attendais une possibilité de pouvoir mettre les perso dans la grosse boite blanche…et en faite rien et pas de news de MG à ce niveau…
Il en a parlé mercredi lors du live. C’est encore à l’étude et potentiellement, cela pourrait être ajouté avant la fin du PM. Mais MG ne veut pas que ça les retarde, ils veulent livrer comme promis en octobre.
Donc à voir mais perso j’y crois pas…
Les vraies questions à se poser c’est :
- combien d’extensions vendues : plus de 4 000, soit largement plus de 50 % des possesseurs de la core box. C’est énorme comme pourcentage, et ça c’est une vraie réussite.
- combien de nouveaux joueurs ont plongé dans l’univers SFB : près de 2 600 (dont les deux tiers en all-in), ce qui amène le nombre de joueurs de SFB, hors ventes boutique MG, à près de 10 000. Plus que correct.
Et il y a plus 1 300 pledges à 1 $ qui ne demandent qu’à être concrétisés plus tard.
C’est bien ça , mais je vois pas s’il laisse de la place pour les minis futurs , comme ceux qui viennent de sortir
Ayant pas pledge au Round 1, je me demande quel est le meilleur compromis pour prendre le max de contenu durant ce round 2 sans trop abuser.
Je partais sur un megafan pledge mais je me dis qu’avec les fdp ça va chiffrer énormément.
Je suis intéressé par tout sauf le kit neoprene…
Il me semble que le pack foiled champions dans le panier round 2 comprend les 24 champions.
Je me dis donc que prendre le Superfan + round 2 = 65 + 50 = 115$ est un bon compromis.
Il me manquerait les sleeves du round 1 et force of nature que je pourrais prendre en retail…
Qu’en pensez-vous?
Trop de questions existentielles, de calculs alambiqués… Trop de prise de tête alors que la solution est magnifique de simplicité : all-in !
Ça me semble en effet être le meilleur compromis. Si je n’avais pas déjà le 1er round, c’est ce que j’aurais pris!