Sword & Sorcery - de Simone Romano et Nunzio Surace - par Ares Games | VF par Intrafin

Aller hop préco !

Un peu moins (un peu^^). Franchement, je ne m’attendais pas à les voir poursuivre la gamme. Tant mieux; mais surpris.

La vague 1 (donc Arcane Portal) a été livré en 2017 :slight_smile:

Et on est en 2021, c’est ça ?

Oui d’où le 4 ans.
2018 pour la vague 2 avec l’acte 2 (et vastaryous).

J’avais fait 2020-2017 :wink:

Dire que je n’avais pas craqué sur la bdb car je pensais qu’il n’allaient jamais suivre la gamme ^^.

Le truc c’est qu’Intrafin est tellement long à sortir les extensions que je ne prendrai pas celle-ci car ce n’est pas la suite directe de la quête principale. J’espère que Darkness Falls paraîtra avant l’été.

Il reste des trucs à expédier sur celui-là hein ? La seconde partie de la campagne et l’add-on Arena c’est ça ?J’ai reçu la première partie en plein déménagement, je suis pris d’un odieux doute, et même en regardant la dernière actu, je tique toujours (doit être fatigué bibi)

Faut vraiment que je check mes KS pour faire les changements d’adresse, et je crois bien avoir zappé celui-là -_-

La vague 2 est prévue vaguement pour la fin d’année. La prod est sensée avoir commencé.

2 « J'aime »

Intrafin a-t-il annoncé une date pour la VF de Darkness Falls ?

2 « J'aime »

4ieme trimestre 2021.

2 « J'aime »

Ghosta81 a répondu et je pense qu’intrafin a confondu 2021 et 2022.

Ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas cette année. Par contre, fin du premier semestre 2022, ça semble envisageable.

Certains parmi vous ont ils démarré S&S2 ? On a fait les trois premieres quetes (sur combien d’ailleurs ?) et le jeu est clairement plus dur que la saison 1. On a laissé tomber les nemesis. En théorie on devait s’en taper un la dernière fois, vu le bestiau on a dit non !

Personne ne joue aux jeux en campagne sur Cwowd c’est bien connu :slight_smile:
Mais oui on voit qu’ils ont tellement monté la difficulté (suite aux critiques du 1) qu’il est impossible d’utiliser les autres éléments optionnels sous peine de défaite immédiate.

Bon il faut aussi dire qu’on n’a pas loot une seule arme (utilisable on en a une bonne qui est soul rank 4).
Je ne sais pas si ça va basculer.

Heuresement quils ont fait le challenge pack pour monter la difficulté du jeu de base quand même !

Pas encore eu le temps de sortir de gros jeux à campagne, trop de travaux :slight_smile:

On s’est vraiment fait défoncé sur le scénario 4, ils ont vraiment boosté la difficulté énormément, les monstres sont de base bien bien plus dangereux.
Bon on se « rassure » en se disant qu’on a vraiment enchainé les malchances (un pouvoir vraiment trop pénalisant sur le plus gros monstre du départ, puis une « pouch » avec un piège ramassé au passage, qui a fait pop un gros monstre qui a tué l’un d’entre nous, sans trace d’un autel pour réapparaitre), et là c’était la spirale. Et franchement on ne loot pas grand chose dans les trésors.

Ce qui montre surtout c’est qu’il ne faut prendre absolument aucun risque. J’ai l’impression (peut être fausse) qu’on est moins pressés par le temps qu’on l’était dans le 1 mais que l’adversité est bien plus forte.

5 « J'aime »

Bon ça n’intéresse pas grand monde ce jeu mais la prod serait peut être finie fin nov, sauf si ça déborde ça pourrait partir avant le CNY mais ça pourrait déraper (et il faut trouver des container).

Et l’info c’est qu’ils vont réouvrir le pm pour une quantité très limitée de late pledge. (bon pas sur que mes retours vont vous encourager à le faire :stuck_out_tongue: ).

3 « J'aime »

On n’aura pas la suite avant Noël?
Sans dec, quelle surprise.
Merci à toi de nous tenir au courant en tout cas.