Ceci ?
Uiii, c’est bien ça merki !
VF de Darkness Falls en préco chez Philibert, dispo annoncée en février
Cette partie 2 en fr se sera fait desirer quand même.
Quand on voit tout ce qui est sorti en vo, on s attendait à un rythme de traduction plus suivi quand même.
Allez hop! Dans la banette.
Moi, c’est plutôt que ça sorte en VF qui m’épate. Parce que, là, on est très certainement sur du tout petit tirage et des ventes qui doivent pas faire rêver grand monde…
Surtout a plus de 70 €.
Espérons que cela fasse baisser l’occasion en vo
Faut pas s’étonner si ça bide, plus de 3 ans après la sortie de la boîte de base…
Même nous qui étions sûrs de le prendre, j’ai des doutes aujourd’hui (la dernière partie date de l’été 2020…).
A propos de boite de base, elle est toujours indisponible et il faudrait quand même qu’Intrafin se bouge un peu pour une réédition.
Il me semble qu’il y a eu une réédition il y a peu
Oh non … j’ai mis une alerte dans plusieurs boutiques en ligne et toujours rien depuis bien longtemps ![]()
Y en a plein sur Okkazéo j’ai vu.
J’ose espérer que s’ils ont l’intention de sortir l’extension en février, le.jeu de base suivra.
Perso à force d’attendre, c’est le jeu de base qui est parti pour faire de la place ![]()
Il y en a eu un il a quelques mois. Après comme signalé tu peux trouver la boîte de base sur Okkazeo, LBC et Vinted sans trop de problème
C’est ce que j’ai fait (50€ encore emballée)
Pas de proposition intéressante sur ce jeu en ce moment sur Okkazeo (VF,prix,état…).
Mais je viens de voir sur Ludum que la réédition est programmée pour ce 10 février!
Dire que j’ai un all in de ancient chronicle sur celui là et que j’ai jamais essayé.
Avec la réédition de Sword and Sorcery et l’arrivée des Chronique de Drunagor, je me demande les différences entre les 2.
Au départ je pensais S&S beaucoup plus complexe et finalement ça se rapproche pas mal quand même.
Drunagor j’ai un peu peur de la profusion de matériel et le billet d’entrée est 2 fois plus élevé.
Et vous vous en pensez quoi, ça boxe dans la même catégorie, non ?
Tiens, pas impossible que je revende mon exemplaire de S&S. Il y aurait intéressés ?
je pense que @Endevor aura une bien meilleur réponse, mais je pense que les 2 jeux ne boxent pas du tout dans la même catégorie.
S&S a un système plutôt classique, et est assez " main stream" dans son univers, ses règles etc…
Chronicle of Drunagor on est aussi dans de l’heroic fantasy super classique, mais il a pour lui son système de jeu original et quelques gimmick comme les plateaux 3D et les portes qui le font ressortir du lot.
Je ne peux parler que pour Drunagor, mais au final c’est un jeu plutôt déterministe mais avec un système simple au final ( mais interessant )
Quelqu’un sait si Vastaryous’ lair sera traduite en vf ?