[Swords of the Coin | Grand est ] PG - annulé

Recensement pour PG Set a Watch - Swords of the Coin (campagne Ulule)
Si pas mal de monde intéressé, je peux me charger du PG.

Les tarifs annoncés pour un PG de 10 boites sont :

  • Explorateurs à 220€ :
    Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de la campagne (en 10 exemplaires).
  • Grands voyageurs pour 270€ :
    Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin et 10 exemplaires de l’extension Outriders, en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de cette campagne (en 10 exemplaires).

Il est possible de rajouter les addons tapis, kit d’upgrade avec le PG.
Il faut compter 20€ de fdp pour le PG qui sera réparti sur le nombre de backers.

Autres liens :
Recensement PG: PG Grand Est - Set A Watch Swords of the Coin - Google Sheets
Groupe Grand-Est: Grand Est club
Discussion campagne: Set a Watch: Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - Livraison VO sept. 2021 - VF fin le 2 décembre

1 « J'aime »

Rempli .

Pour ma part ça va dépendre un peu de ce que pourra faire @davidbbg
J’imagine qu’à partir de 10 personnes ce sera bon.
Et vu que l’upgrade kit vers Set a Watch Deluxe existe, et que la seule différence avec la version retail serait alors la jacket carton entourant la boite, je me laisserais bien tenter par l’upgrade kit et l’achat de Set A Watch retail de suite :wink:
Je m’en veux tout de même d’avoir loupé de peu la précédente campagne vf qui était très sympa au niveau des rewards, et pour le coup completement exclusifs :disappointed_relieved:

@tontonitch : ne pas hésiter à me contacter, même si la liste n’est pas complète, on s’arrangera.
Retail + kit c’est je trouve un bon compromis…:wink:

2 « J'aime »

J’en suis du PG!
Par contre je ne suis pas habitué de Ulule et j’ai déjà posé un pledge, puis-je le réduire a 1€ du coup?

C’est une bonne question :slight_smile: Semble-t-il sur Ulule le pledge est encaissé dès que le projet est financé (ce qui a pris 3h pour SOTC :slight_smile: ). Tu peux changer ton pledge (ou contre-partie), mais au final cela passe par l’annulation du pledge actuel et re-pledge. Le remboursement du pledge initial est fait sous quelques jours (https://support.ulule.com/hc/fr-fr/articles/211813169-Puis-je-changer-ma-contrepartie ).

Pour l’instant je fais un recensement des personnes intéressées, et vois si cela peut être intéressant de grouper. J’attends déjà la mi-campagne pour voir avec @davidbbg si cela peut etre intéressant. Mais pour l’instant nous ne sommes pas nombreux, et répartis un peu partout sur grand est, donc si pas un peu plus de monde ce peut etre délicat pour les remises.

@gael-gael, @Djoachim, @François, @loaiic reste plus que 10 jours de campagne et nous ne sommes toujours que 6. J’aurais cru que SOTC aurait intéressé plus de personnes… c’est peut etre la mécanique d’encaissement des pledges en cours de campagne d’ulule qui rend un peu plus difficile l’organisation des PG…
@François c toi Ami François dans la Google sheet du PG (pour un de tes potes)?

Donc à la vue du nombre de participants et du nombre de boites, j’ai peur que les conditions d’un PG ne seront pas très avantageuses. Et les boites vont pas mal voyager quand je regarde les localisations de chacun, mais ça reste possible. Qu’en pensez-vous? (notamment ceux qui ont l’habitude d’organiser des PG). Je peux bien sûr voir avec BBG ce que cela donnerait.

Mon pledge a été encaissé par Ulule et c’est vrai que ça me paraît plus simple de finir comme ça…
Quelques euros auraient été économisé mais c’est pas la fin des haricots non plus!
Il y aura d’autres PG j’ai pas de doute là-dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ma part je me greffe sur la commande d’un ami tu peux donc me supprimer .

Je ne prends dans tous les cas que le pack Upgrade . Pour te répondre je ne vois personnellement pas l’intérêt d’une nouvelle extension je trouve que la version de base se suffit a elle même . Même si je peux comprendre que certains souhaitent renouveler l’expérience de jeu :slight_smile: .

Ami François, c’est un ami à moi, je gère son pledge donc ça compte pour deux
Je suis toujours éventuellement motivé, c’est dommage que l’on arrive pas à 10 quand même :frowning:

Moi j’ai mon pledge perso et si le PG se monte je le laisserais tomber mais j’y crois peu …

On se remotive, on peut arriver à 10, nous sommes légions :wink:
Si on récapitule : Tontonitch + Gael-gael + Mon ami et moi = 4
Pas de nouvelles de @radjaking , @ZeRaccoon, @greenmilk, @tembargo, @ludoano , @Nemo ?

Desole pas pour moi mais @Karnksva peut etre

De mon côté ayant KS Freedom five, j’arrête pour cette année…

Je n’ai que très peu joué pour le moment au jeu de base, donc j’avoue hésiter à le prendre.
Surtout que j’ai d’autres KS en vue.
Du coup, je passe sur ce coup, c’est plus raisonnable.

Pas pour moi sorry

Sans façon, merci :slight_smile:

Désolé pour moi aussi, j’ai bouclé le budget jeux pour cette année, le KS de Nemo’s War demain sera mon dernier de 2020 :cry:

ça ira merci

Faut dire que tu n’as pas le choix de prendre Nemo’s war.
J’espère qu’ils ne vont pas créer un Karnksva Death Monster, je serais mal au niveau budget … :grin:

2 « J'aime »