Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ah je ne connais pas du tout. C’est quoi exactement? Ou plutôt comment on le fait?

[grid]
Tes photos ici
[/grid]

Edit:

ça donne ce genre de mise en page

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - #28641 par hexolitemax

5 « J'aime »

Excellent!!! Merci à vous deux :slight_smile: ça donne super bien :+1: Que cwowd est bien fait qd même :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et je crois que ça facilite un peu la vie de @Dust aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

juste un petit coucou pour valider l’édit d’un post pour rajouter les oublis !

Dust, en vacances avec une 4G pourrie, qui mettra des cœurs à toutes les récentes et probablement époustouflantes œuvres d’art dès son retour dans une zone civilisée (et de préférence avec free wifi pour soulager son petit forfait)

5 « J'aime »

Bonjour
Moonstone Boite de base. Les figs sont sympa.


Résumé














59 « J'aime »

C’est boooooo

2 « J'aime »

Je ne connais pas ce jeu, mais cela rend super bien!
Bravo.
De mon côté j’ai fini pour mon ami la figurine suivante (il me restera plus qu’à boucler les héros et faire les pièces). A gauche celle que je lui peins à droite celle de mon jeu modifiée hier.



Concernant la manière de poster de façon adaptée: où sont les fonctions mentionnées plus haut (grid…). N’hésitez pas à me MP svp pour m’éclairer. Chaque forum ses usages et interfaces :sweat_smile::pray:

33 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La photo de fig, c’est indécent

Superbes :wink:
Team cape bleue !

1 « J'aime »

De mon point de vue (mais certains ne seront peut être pas d’accord), ici c’est les photos du jeu full paint. Donc toutes les figurines sur un seul post (regroupées quand même, et avec balise spoiler).

Le commentaire que tu viens de mettre à plus sa place dans la partouze, où on montre l’avancée des jeux et les wip :wink:

8 « J'aime »

Je comprends parfaitement. C’est vrai que cela multiplie les posts sinon. Ceci dit pour des jeux avec beaucoup de figurines cela ne peut que se faire en deux voire 3 photos. Du coup, si je comprends bien ici, on limite le plus possible les commentaires et on y met que des photos de jeu complets et peints intégralement?

Merci pour les remarques et conseils :+1:

2 « J'aime »

C’est ça.
Après on est pas hyper strict non plus.
Si tu as peint l’intégralité d’une extension, ça a tout à fait sa place ici.
Ou une faction d’un jeu en comprenant plusieurs

2 « J'aime »

Oui l’autre fil se prête bcp plus pour les discussions, conseils sur la peinture etc et surtout à poster tes réalisations au fur et à mesure, au rythme qui te convient :slight_smile:
Ici c’est davantage l’idée de rassembler les jeux « full peints ». Si tu remontes au premier post du fil, tu verras que ça permet de retrouver ts les jeux peints classés par titre. D’où l’idée de le faire en un seul post pour faciliter cette recherche.
Tu trouveras dans ce premier post les explications sur ce fil de discussion mais surtout les différents liens vers d’autres fils qui concernent aussi la peinture de figurines. Je crois que ça devrait te plaire :slight_smile: :+1:

3 « J'aime »

Bon faut vous arrêter là ou je met tout dans une poubelle avec un nom qui va bien…

@Roseaux comme d’autres l’ont dit avant moi dans ce sujet on ne fait que UN post par jeu avec toutes les photos d’un coup (tu es limité à 5 photos par téléchargement, mais tu peux télécharger plusieurs fois dans un même post, et donc mettre 50 photos pour tous les gros plans, mais tout dans le même post)… si ca ne t’ennuies pas de recréer un seul et unique post avec tout ton TG quand tu l’auras fini stp, sinon Dust ne pourra pas le référencer :wink: ( moi je vais essayer de déplacer les 50 posts avec des petits bouts dans la partouze : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - #5334 par Franck19)…
EDIT : laisse tomber, j’ai fusionné tes messages ici en un seul qui va bien, c’est plus simple, enfin moins compliqué :slight_smile: … vu que j’arrives pas a tronçonner ce matin :slight_smile:

Les autres, la photo de fig c’est par là : La photo de fig, c'est indécent

9 « J'aime »

Bonjour, c’est noté.

Je découvre l’usage et l’interface du forum. Je suis membre du staff sur un autre très gros forum (hifi/hc) et le fonctionnement est un peu différent.
Ceci dit c’est logique car cela multiplie les posts et nuit à la lisibilité. Merci d’avoir fait le nettoyage par ailleurs.
:+1:.
Je vais un peu plus parcourir les posts et topic concernant les peintures…pour m’imprégner des usages. De plus les membres sont bienveillants et leurs suggestions intéressantes. Par contre certaines fonctions mentionnées (grid and Co,) je n’ai pas trouvé.:sweat_smile:
Je ne mettrai donc que du « full paint » dorénavant dans le topic et procèderai comme indiqué. :wink:

Cordialement
Cyrille

9 « J'aime »

Mais continue par contre de poster tes peintures! (Mais au bon endroit :D)

1 « J'aime »

Hcfr ? :wink:

Alors ca ca peut servir à tout le monde ici :slight_smile:

En fait tu mets tes images comme d’hab et tu ajoutes un tag " [grid] " avant et " [/grid] " après… et la magie opère toute seule… comme pour les [details]…[/details] mais là y’a pas de raccourci dans le menu :slight_smile:

Je l’ai pas fait sur le post que j’ai édité parce que c’était vraiment pas adapté a tes photos le résultat (et tes photos sont très bien , c’est juste plus adapté quand tu as des figs individuelles, avec un mix portraits / paysage)…

Et oui oui oui continue de poster aussi tes travaux dans le sujet dédié, surtout que ça claque :slight_smile: (le sujet « partouze » ou on parle de tout concernant la peinture et entre autre nos travaux en cours :slight_smile: )

3 « J'aime »

Tainted Grail - L’âge des légendes & Le dernier chevalier


Un grand merci au post de @Spout pour l’inspiration :grin:

73 « J'aime »