Tabriz - par Crafty Games - fin le 21 novembre

Tabriz - par Crafty Games

The next game from the award-winning designer of Cascadia! A meeple-moving game of careful planning & quick action in a bustling Persian bazaar.

Jeu où on incarne un fabricant/marchand de Tapis dans un Bazar perse.
Il semble que c’est du Placement d’ouvrier/gestion de ressources comme on aime pour 1-5j avec de jolies couleurs, pas encore de date

Bonus cadeau de follow : tuile promo et plateau pour placer les dés


Autres liens : |dispo sur Tabletopia

Images du jeu

https://imgcdn.gamefound.com/extralarge/projects/2032/b960a076-580b-4115-a90e-e5c7d44a59bb.jpg

https://imgcdn.gamefound.com/extralarge/projects/2032/b960a076-580b-4115-a90e-e5c7d44a59bb.jpg

10 « J'aime »

Et possible de le tester sur Tabletopia :

1 « J'aime »

Version FR très très probable selon l’éditeur

Ce qui est bien c’est que c’est du même auteur que le jeu multi-récompensé Cascadia

Vous savez ? Le jeu multi-récompensé Cascadia

Bref, un nouveau jeu de l’auteur du jeu multi-récompensé Cascadia

(résumé rapide de leur page de pré-lancement)

Bon… OK Cascadia c’est cool

7 « J'aime »

haha pour le coup j’ai pas testé Cascadia, ça m’a l’air trop abstrait à mon goût :confused:

Il est abstrait, ce qui ne me gêne pas personnellement, mais c’est un abstrait sympa à jouer et moins austère que d’autres de par sa simplicité et son thème plutôt bien imbriqué

A chaque tour tu choisis une doublette tuile de paysage / animal et tu crées ton paysage au fur et à mesure en les plaçant le mieux possible.
Une -rare- valeur sûre, je n’ai trouvé personne qui n’aimait pas

1 « J'aime »

Je ne l’aime pas. La spatialisation est trop violente pour moi (alors que j’adore leur précédent, Calicot -pourtant bien plus abstrait)

Exactement pour ça que j’aime cascadia et que je déteste calicot.
Autre point qui me plaît : le placement n’est pas contraint dans un plateau.

image

6 « J'aime »

Comme le patron, je préfère de loin Calico à Cascadia

Fayot :nerd_face:

6 « J'aime »

Bon ben j’ai testé cascadia le week-end dernier, pas ma came :frowning:.

Ça reste de l’abstrait avec un thème très, trop léger. Dans le style je sors plus facilement cartographers (oui c’est un flip un write mais le scoring a des côtés similaires).

Sinon en abstrait un patchwork ou un miyabi me font + craquer pour le coup

Et au fait : Traduction française confirmée + tapis néoprène double face (2/3-5 joueurs) et cousu sur les bords inclus dans toutes les boîtes !

8 « J'aime »

Ben, ils sont passés où les dragons ?

2 « J'aime »

Apparemment y’a un addon a 10$ gratos si tu follow avant le début de la campagne

Lancement prévu lundi

4 « J'aime »

Il reste 8 min pour Follow et avoir le gift :sweat_smile:

Oupsi, 3minutes ! :hot_face:

C’est parti !!.. et ce sera sans moi vu le prix…

Vi, c’est cher et très alambiqué :thinking: