Tainted Grail (AR) : spoiler inside

Il me semble que de façon général c’est souvent possible de passer des parties du chapitre si on trouve ce qu’il faut plus vite.
Le reste je ne suis plus sur ^^

1 « J'aime »

cette vidéo a éclairci les choses :

Nop a part neate à du partir, je suis retourné a camelott pas mieux, je penses avoir poncé les lieux alentours sur le chap 3 fichtre… je bug sur le 2 eme statuts des renseignements troublants…
En gameplay je me demande où les chevaliers auraient été vilain particulièrement mais ça aide pas :pensive:

Je suis désolé à mon tour de ne pouvoir aider. Mais parfois les infos viennent très très tard, bien au-delà du chapitre 3.

Cherche dans la tombe. Mais je ne crois pas que ça t’aidera pour retrouver Néante… pour elle, cherche plus à l’est quand vous serez devenu balaises.

C’est pas lié. Fouille la tombe pour trouver la raison de leur mal-être.

non

Il faut le secret 20 pour activer cette possibilité.

Et c’est ma faute… mal lu les choix possibles…
My bad, merci pour ton insistance à relire ce lieux sinon j’aurai retourner l’Angleterre jusqu’en Irlande :+1::muscle:

Bonjour, dans le chapitre 1, nous sommes arev et ailei, y a t’il une autre solution pour réussir la quête que de choper le marteau du forgeron dans le lieu des épées disproportionnées puis partir au Nord Ouest ?

Oui

Option en force

De mémoire, même sans le marteau avec 2 en agression on peut obtenir le secret dans le tertre (nord ouest)

Option hasardeuse

Avec assez de magie, en explorant l’île au sud est, il est possible de tomber sur l’archidruide qui donne le secret si Larve n’est pas là et qu’on a de la magie (je me souviens plus de la valeur). Il faut avoir de la chance sur l’exploration, sinon il y a des options game-over :confused:

On peut aussi aller à l’est, là où les druides ont été brûlé. Si larve est là, tu peux passer. mais perso je vais au nord ouest c’est le plus simple je crois pour le ch1

Hey question car on est bloqué avec mon fiston : on ne sait pas où trouver le secret 33 pour activer le Menhir de visage serein et donc rejoindre bois muraille…

Il n’y a pas besoin de carte secret pour le menhir du visage serein, juste de résoudre un mystère.

Pourtant il semblerait que l’on ait besoin de la carte secret 33 pour avancer et trouver ce mystère résolu… Un peu longuet cette mission 7 quand même…

132 visage serein


Le coche « mystère résolu » s’acquiert sans avoir la carte secret 33

spoils léger "aide"

L’entrée 2 propose d’autres choix

Alors j’ai une question sur ce spoil. Est ce qu’on peut quand même faire le trucs marqué : si vous êtes au chapitre 3a ou 3b… Si on est au 7 ???

Car on était pas passé par là au chapitre 3…

Ben t’es au chapitre 3?
Donc non

Donc je en comprend pas du tout comment resoudre ce mystère. On a fouillé le reste… deux fois…

C’est marqué « si vous jouez les chapitres 3 (A ou B) ou suivants »

Tu joues bien un chapitre suivant, tu es au chap.7

C’est marqué ou suivants ? Serieux??? SI oui je vais reprendre la lecture et ne plus laisser mon fils le faire :rage:

Ahhhhh l’erreur du débutant !! J’ai fait ça aussi au début ! Allez mets toi là, touche à rien, papa va lire finalement !