Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Entre la Hype et la deception c’est pas juste « et » ?

Sinon c’est fou comment le fait de dire « hé les gars, le jeu marche bien mais on va vous l’améliorer vous allez voir jette le doute sur le jeu dans son état actuel ».
Ah ce cerveau :roll_eyes:

2 « J'aime »

Pourquoi vous voulez mettre des cartes sur des standees alors qu’Awaken a fourni un joli PDF avec des standees tout faits ?

Bon, c’est juste pour la première campagne, mais perso sur Le Dernier Chevalier, j’ai mis des monstres « qui ressemblaient à peu près », et ça a très bien fait l’affaire.

Vous commandez des supports (1,10€ les 10 chez toutpourlejeu).

Vous imprimez ça sur du papier photo, un coup de colle entre le recto et le verso, un coup de ciseaux et hop.

12 « J'aime »

Ils n’ont pas fournis les visuels pour les monstres du passé et du futur.

A noter que tu peux trouver un version colorisée de ces mêmes standees.

11 « J'aime »

Je ne sais plus où donner du cœur ce matin, je vous envoie ma tainted joie pour tous ces bons liens.

1 « J'aime »

j’avais fait ça mais les standies sont gros si on les laisse à l’échelle. Du coup je mets directement la carte gardien sur le socle , c’est plus pratique et ça évite le stockage de la carte sur le bord du plateau. Et d’un point de vue esthétique , le fond blanc ne convient pas à l’ambiance du jeux , j’aurais du rajouter un fond brumeux avant d’imprimer

Si le fond blanc te convient pas, on a ca aussi (lien vers les fichiers en fin de message):

Et avant que vous ne posiez la question: non, je n’ai plus de rab

3 « J'aime »

Bon ben quelqu’un a vidé le stock !

merci , j’aime bien le fond marron

Si un courageux veut se lancer dans un reprint, j’ai pas mal de grand socles en rab, et tous les contacts nécessaires.

3 « J'aime »

Je crois que j’ai pris les derniers :wink:

2 « J'aime »

Je mets un cœur tout rouge !

1 « J'aime »

J’étais passé à côté, un gros merci (et des coeurs aussi) pour les visuel des standees !

Désolé ! :cry:Perso j’en n’ai pas pris car pas besoin… C’était juste pour le challenge de la recherche

1 « J'aime »

Pas de souci ! Je farfouille pour trouver des équivalents.

Ben moi j’aime pas les standees
Je trouve ça moche et très peu satisfaisant, je suis le seul ? :thinking:

3 « J'aime »

Ça dépend de comment ils sont présentés si c’est une illustration ou juste un visuel de fig comme on peut le voir sur le pdf d’AR.
Perso les visuels sur la campagne de Tamashii étaient sympa

Surtout que selon les sensibilités de chacun, les améliorations prévues n’en seront pas.

J’ai du mal à bien comprendre qui est ciblé par les packs foa. Aujourd’hui je pense qu’il est plus intéressant d’acheter la boîte en retail et jouer que d’attendre la sortie des 5 à 6 campagnes en 2025 :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

À 119€ le core pledge contre plus de 200 en boutique pour l’équivalent (sachant qu’il y aura les améliorations de la 2.0), j’imagine qu’il y a du monde intéressé.

2 « J'aime »

Surement pas !
Mais ca ne veut pas dire que l’option Standees ne devrait pas exister :slight_smile:
Par defaut Standees dans la boite, et Figurines en boite add-ons, ca me parait totalement valide.

2 « J'aime »

Pourtant il n’y a que 249 pledges c’est pas énorme, bon après il y a plus de pledge allin aussi ^^