Tainted Grail - par Awaken Realms

Ahhhh oui j’avais oublié, mais je me rappelle maintenant que tu avais eu la VO (d’ailleurs pour la qualité de l’écriture, je me demande si je n’aurais pas aimé faire pareil, mais mon fiston était trop jeune, ça aurait flingué l’immersion).

Merci du retour.

J’avoue me tâter pour la prochaine campagne à prendre ou non le remaster…

La VF de TG est tres bien non ?

Oui oui tout à fait. Mais comme j’ai eu plaisir à faire la campagne (pas finie encore d’ailleurs) et à lire, je me dis que j’aurais aimé en VO (j’aime bien l’anglais).

l’appli est une solution

2 « J'aime »

C’est vrai - et je la mets parfois pour la musique. J’avais oublié.

Mais c’est aussi que j’ai une saturation du numérique - tout en passant un certain temps ici…

Hello les gens. Pour ceux qui ont déjà terminé la première campagne et veulent discuter du Dernier Chevalier sans spoiler ceux qui découvrent la Chute d’Avalon, j’ai créé un sujet dédié.

https://forum.cwowd.com/t/tainted-grail-le-dernier-chevalier-last-knight/

3 « J'aime »

Ça me réconforte de ne pas être le seul. Les news d’AR hebdo sur la livraison qui avance bien m’embête chaque semaine.

y’a t-il une logique derrière l’ordre des livraisons ? par ordre alphabétique, par lieu de livraison ?

La seule logique est la plupart du temps la complexité de la commande, les pledges 'tout faits" que ce soit all ou pledge de base in ont tendance à partir avant, tout simplement car AR a 2 équipes une dont le but est de sortir le plus de boites possibles dont le job est généralement de coller des étiquettes sur des paquets tout faits en chine. Et une équipe qui doit préparer des colis un par un en ajoutant/retirant des trucs dans des paquets ce qui est bien plus long. C’est pour ça que généralement la progression en % est plus rapide au début qu’à la fin, même si cette année ils avaient beaucoup de livraisons en même temps (Nemesis en même temps par exemple) ce qui a compliqué la chose (et leur pénurie de main d’oeuvre de transporteurs il y a quelques semaines).
Après ça n’est pas une règle absolue, tu peux avoir eu la chance d’avoir une commande compliquée et passer avant. TG est un gros projet (même si la vague lang est bien plus petite que la vague VO).

2 « J'aime »

Merci pour ces explications. J’imagine que le sundrop est une de ces complications ?

Non pas forcément, ils ont des carton sundrop/pas sundrop (des petits si tu as genre core=SG ou les rectangulaires de grande taille) avec une étiquette dessus. Bon si tu as tout sans sundrop et un bidule avec ça complique forcément les choses :slight_smile:

Là ce qui complique un peu c’est qu’il y a en plus ceux qui ont prix la core en vague 1 et la core en vague 2, réduisant un peu les possibilités de « carton unique ».
Le coup des 2 équipes avait été expliqué par Marcin pour le reste on n’a pas le détail complet de leur fonctionnement.

Il y a aussi le fait qu’ils envoient les commandes les plus facile à préparer en premier pour libérer de l’espace le plus rapidement possible, car en logistique, la place aussi c’est de l’argent.

Et pour ceux qui n’ont toujours pas reçu la première campagne :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Bah t’as 6003 messages à lire sur ce sujet :stuck_out_tongue:

6004 :stuck_out_tongue:

Je suis dans le même cas ….

Dites moi, vous savez qui livre la vague 2 ? Car j’ai reçu un mail de USPS et je me demande si c’est pas frauduleux ^^

FEDEX à ma connaissance

1 « J'aime »

le colis arrivant de Pologne, ca peut pas etre USPS

1 « J'aime »

Oui je sens le mail de merde ^^ Merci à vous deux :slight_smile:

C’est normalement FedEx, mais pas impossible qu’ils aient fait appel à un autre transporteur en simultané à cause des problèmes de personnel.