Tainted Grail - par Awaken Realms

On dirait bien, veinard :stuck_out_tongue:
Je pense que beaucoup ici aimeraient recevoir avant les vacances de Noël, mais ce ne sera surement pas le cas pour tout le monde…

Je le recois mardi prochain <3

1 « J'aime »

Ah bah voilà, je ne suis pas le seul!

Encore faudrait-il pouvoir avancer sur la 1ere campagne. Perso j’en ai 2 en suspens à cause du confinement

J’ai la flemme de lire tout le topic, du coup je suis désolé si la question déjà été posée 3 612 fois : "il y aura une réouverture du PM lors de laquelle je pourrai prendre la core box ? Et si oui, quand ?
Merci de vos réponses…

Tu peux toujours foncé sur le PG de kakitaben. C’est ta meilleure chance :wink:

Ici:

Je vais aller voir sur Discord… Merci !

Sur Facebook, un gars a posté le carton de la vague 2… c’est juste énorme !!

3 « J'aime »

Spoiler lieu 109

Résumé

Y a des gens qui ont perdu dès le chapitre 1 par ce qu’ils sont restés coincés dans l’hospice sans avoir la chance aux dés et de ne jamais en sortir ? Par ce que nous on vient de le faire xD

2 « J'aime »

Je crois qu’il a reçu tout le jeu et qu’il a dû pledger en 1 vague

Ca correspond bien à ça

Y’a intérêt car sinon ma femme va :exploding_head:

Quel enfer !

Ils auront eu 8 mois de retard au final sur la vague 2 VO (prévu Mai 2020 à l’origine) pour moi on reste encore dans l’acceptable comme retard pour un si gros jeu/tel volume.

7 « J'aime »

J’ai pris le jeu en VO et pas encore de notification pour la vague 2

Mais bon pas pressé, j’ai juste fait le prologue et l’acte 1…

Au final bien inspiré de ne prendre que le pledge sec…car même lui je vais avoir du mal a le finir :joy:

C’est clair ! La grosse boiboite vague 2 qu’on voit c’est pour le all-in (SG+Red Death+Monsters 2) ?

A ce niveau-là, c’est plutôt un all-in en une vague (donc il faut rajouter la boîte de base et la première partie de Monster, le playmat, les figurines chevauchant, etc.).

L’unboxing du monstre est ici

2 « J'aime »

20 « J'aime »

Je pense que je vais l’emporter pour noel, ce sera mon jeux des vacances a mon avis =)

Grosse valise ! :sweat_smile: