et, pour avoir un ordre de grandeur, ça représente quoi comme nombre de cartes concernées ? a la louche, évidemment.
(15+25)x2 cartes par joueur/perso
Edit : j’avais oublié la diplomatie ![]()
(25+15)x2x4
![]()
Et celles de Niamh pour faire bonne mesure!
(en Sleeve Kings pour ma part)
dans la gamme Paladin, c’est Percival/Excalibur et Gaheris ? ou Juste Percival/excalibur
Salut,
Il y a aussi les cartes événements aléatoires à protéger, car tu melanges et remelanges sans arrêt. Et là c’est le paquet entier qu’il faut faire car tu en tires au hasard.
Et c’est du Percival.
Rien à voir mais je viens de faire rentrer les figs de monster of Avalon and past/future dans la boîte du second.
Si jamais ça intéresse quelqu’un voici les tofs pour reproduire le rangement ( désolé pas pris les cotes).
Hello si certains cherchent par hasard je me sépare de ma boîte de base KS + les 2 campagnes en SG le tout en VF. Hésitez pas à en MP
prix ?
Sur le topic vente c’est encore mieux ![]()
Bien vu je 'ai mis directement la bas sur le topic. Sorry
Bon allez je commence une partie en solo. Il y a des points de règle que vous me conseillez d’appliquez ? Genre dimminuez de moitié le cout en ressources du menhir par exemple ?
Peut-être tu en trouveras par ici.
Mais je suis preneur d’infos aussi. Même si j’attends la V2, livrée en même temps que KoR
Merki.
Je n’ai pas pris la v2 ni kor, du coup je vais jouer avec ce que j’ai. J’ai pas l impression que la v2 soit obligatoire
(enfin j espère lol)
Certainement, la partie la moins fun du jeu était d’aller farmer de quoi allumer des menhirs si tu trouves l’histoire/exploration plus intéressante que le reste.
Le bon côté en solo c’est que tu peux juste partir sur les règles normales puis ajuster si tu trouves que tu passes trop de temps en farming/combat plutôt qu’en exploration/histoire.
Si tu veux jouer avec le plus gros changement de la v2, tu peux l’appliquer facilement à la v1
C’est juste que si tu ne manges pas, tu récupères quand-même de l’énergie
Mais il faut toujours manger pour récupérer de la vie.
Et sinon, tu peux utiliser le mode Histoire, ça augmente la durée des Menhirs de 1 tour, c’est toujours ça de gagné ![]()
Merki bah je vais faire ça du coup
.
Mais pas le mode histoire, faut pas deconner (enfin pour le moment lol)
On a tous dit çà à un moment ou un autre… et puis, avant de foutre le feu à la boite de jeu, on se s ouvient du mode histoire ![]()
N’hésite pas à tenter le jeu tel quel s’agissant des menhirs. Ne serait-ce qu’au début. Question d’ambiance en premier lieu : les héros sont des marginaux, le Wyrd mord les fesses, on a la dalle, des monstres horribles pullulent… Bref, c’est pas Link au soleil dans la prairie.
Galérer avec les menhirs oblige à faire des choix, c’est intéressant aussi. C’est frustrant, mais la montée en puissance n’en est que plus goûtue.
Je sais qu’on n’est pas nombreux à voir aimé jouer ainsi, mais le jeu a été pensé de cette façon pour que la survie soit au rendez-vous ; sinon c’est plus épique. Question de goût bien sûr !
Ensuite, parmi les contributeurs qui ont filé des conseils bien précis et précieux, entre autres, tu peux notamment farfouiller dans les messages postés par @Ael, il y a de quoi construire une stratégie de progression efficace et réjouissante.
Pas ici. On est une bande de farmeurs optimisateurs, et on aime bien le mode normal. On a même du augmenter la difficulté en augmentant le coût des améliorations.
Je pense que l’équilibrage doit aussi dépendre du nombre de joueurs (ici, trois).
Je suis en pur solo pour ma part ![]()