Tainted Grail - PG de Kakitaben

Vous savez quand on sera fixé sur le fait que ce PG 2 se fera ou pas ?

Je crois que pour ça il vous nous falloir beaucoup de patience et une foi inébranlable en Saint Awaken Realms et Saint KakitaBen… :crossed_fingers::sweat_smile:

2 « J'aime »

A première vue, ça pue un si long silence, d’autant qu’ils se mettraient certainement à dos leur distributeur boutique en les court-circuitant sur un jeu à forte marge qui y circule déjà… mais j’espère me tromper évidemment…

1 « J'aime »

J’imagine que je peux continuer à diffuser la dispo du PG dans ce cas :upside_down_face:

Oui, tant que Kakitaben n’a pas clos son fichier, ça ne peut qu’aider la négociation, amha… même si c’est sûr qu’AR pourrait hésiter vis à vis de la sortie retail.

voila un thread pour recenser les gens intéressé par une commande de l’insert

Tu temporiserais jusqu’à la réponse de Kakitaben sur la possibilité de ce PG2?

oui, y a vraiment pas d’urgence :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui enfin sur les centaines d’inscrits sur le PG combien iraient acheter la corebox seule à 120€?
Moi pas en tout cas…

4 « J'aime »

130€ :slight_smile: , le prix avait été revu à la hausse

1 « J'aime »

130… boummmmmmmmmmmmmm ca fait cherros quand meme…

Bah oui c’est pour ça que si le PG ne peut pas se faire je pense qu’il y aura pas grand monde pour se dire « tiens si je passais de 80€ à 130€ pour 2(3?) fois moins de matos? » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les 130 euros en boutique vont peut-être calmer ceux qui vendent à 120-150€ la boîte de base sur Okkazeo.

Vu le contenu en plus, je sais pas si ca va les calmer au contraire :thinking:

1 « J'aime »

Sans rire, ils vendent que la boîte de base a 150€ (sans les SG)

Ok autant pour moi j’avais mal compris ton message.

Faudrait qu’il soit dispo pour ça :stuck_out_tongue:

Pas vraiment, ça se fait beaucoup de vendre des livraisons futur =p

Je parlais de la version retail.
Si elle est a 130 mais pas dispo, raison de plus pour vendre juste ma core box 150 :smiling_imp:

Ah dans ce sens… ^^’ Bon je vais aller me coucher moi… ahah :kiwi_fruit:

2 « J'aime »