Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Hello, j’ai une question de complet débutant, première partie, première quête, et je m’interroge suite à la résolution de la première quête active (chapitre 1/événement 1 ; « Savoir Ancien »).

spoiler

J’ai bien récupéré la carte secret « Les rites du Menhir » qui déclenche un succès de cette quête active et le champs succès m’indique « Résolvez la 5ième partie du chapitre 1 du paquet événement et défaussez cette carte ».

« Résolvez » n’est pas super clair pour moi : que dois-je faire précisément avec le deck événement du chapitre 1 et les quêtes actives ?
→ Je défausse ma quête terminée, je tire du deck la carte du 5ième événement du chapitre 1 pour la « résoudre » immédiatement : donc considérer qu’elle est un succès ? (prendre l’événement 6 à la place ?) la défausser ?
Quand je lis le texte de l’événement 5 je lis « Malgré tous vos efforts pour apprendre et exécuter le rite ancien, il semble que vous ne puissiez rien faire pour le menhir de votre village…. »
A ce stade je n’ai même pas encore essayé de rallumer le menhir de mon village, je viens tout juste de savoir comment essayer de le faire :slight_smile:

J’ai relu le manuel pour la partie événement… et il ne m’éclaire pas beaucoup (mon menhir…)
Merci d’avance pour vos lumières !