Hello, j’ai une question de complet débutant, première partie, première quête, et je m’interroge suite à la résolution de la première quête active (chapitre 1/événement 1 ; « Savoir Ancien »).
spoiler
J’ai bien récupéré la carte secret « Les rites du Menhir » qui déclenche un succès de cette quête active et le champs succès m’indique « Résolvez la 5ième partie du chapitre 1 du paquet événement et défaussez cette carte ».
« Résolvez » n’est pas super clair pour moi : que dois-je faire précisément avec le deck événement du chapitre 1 et les quêtes actives ?
→ Je défausse ma quête terminée, je tire du deck la carte du 5ième événement du chapitre 1 pour la « résoudre » immédiatement : donc considérer qu’elle est un succès ? (prendre l’événement 6 à la place ?) la défausser ?
Quand je lis le texte de l’événement 5 je lis « Malgré tous vos efforts pour apprendre et exécuter le rite ancien, il semble que vous ne puissiez rien faire pour le menhir de votre village…. »
A ce stade je n’ai même pas encore essayé de rallumer le menhir de mon village, je viens tout juste de savoir comment essayer de le faire
J’ai relu le manuel pour la partie événement… et il ne m’éclaire pas beaucoup (mon menhir…)
Merci d’avance pour vos lumières !