Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

pis j’ai pas vu trop de contenu genre Media Kit a downloader pour customiser.
Va falloir scanner, ptet je vais faire ça quand meme, si il y a rien.

Si si, il y en a qui ont été postés sur cwowd d’ailleurs. Pas trop le temps de regarder ca maintenant, je ferai ca plus tard.

1 « J'aime »

Mais oui, du coup j’ai fouillé dans les liens de l’entete.

4 « J'aime »

J’ai passé l’entête du sujet en mode wiki et rajouté une section fanmade avec les intercalaires, comme ça si d’autres veulent rajouter des ressources sans que le liens se perdent dans les milliers de messages, faites-vous plaisir

5 « J'aime »

De rien

image

17 « J'aime »

J’irais pas jusque-là :rofl:

Bonjour. Deux questions sur Tainted Grail.

Première, je n’ai pas Niamh. Je viens de voir que c’était un Add on. On est d’accord qu’elle était inclus dans aucun pledge? (Parce que j’ai pris le Kings pledge).

Deuxième question. On a finit la première campagne. On va bientôt commencer la deuxième campagne. Savez vous le matériel de la boite de base qui est utilisé? Est-il possible de lancer une campagne « La chute d’Avalon » en même temps qu’une campagne « le dernier chevalier » ou c’est impossible car les deux scénarions utilisent beaucoup de matériel commun? Merci.

ON utilise des monstres, les objets, des secrets, les évènements aléatoires et les cartes combats. Ça fait beaucoup de matériel commun.

C’était un bonus en early bird. Et donc absente des pledges classiques.

Haha ce sont les miens ! je suis content de voir que cela sert

2 « J'aime »

Petite question je vais commencer le chapitre 4B, est ce que ça aurait un intérêt d’ajouter l extension les échos du passé maintenant ? J’ai lu que ça apportait un peu de fraîcheur mais je ne sais pas si ce n’était pas plus indiqué de la jouer des le départ.

Personnellement, je l’ai ajoutée au tout début du jeu. Je pense que tu peux le faire sans aucun soucis

1 « J'aime »

D’accord mais est ce possible de l’ajouter par la suite ou pas du tout ?

En fait ce sont des genre de paliers à accomplir. Des fois des lieux à visiter avec certaines prérogatives. Plus tu vas avancer moins tu risque de revenir à certains endroits. Ou bien tu vas l’ajouter et auras déjà rempli plein de conditions et tu lira plusieurs souvenirs d’un coup. Rien ne gêne mais c’est à toi de voir. L’ajouter maintenant c’est ok. Ça n’alourdit pas le jeu en tout cas.

OK merci, c’est vrai que si y a une logique avec les lieux visités dans la tram de base de la core box ça va peut être pas être foufou de se forcer à traverser le map pour avancer dans les paliers de l’extension…

1 « J'aime »

J’ai vraiment apprécié l’expérience en tout cas

Il y a beaucoup de lieux que tu risques de revisiter pour des raisons diverses au cours de l’aventure. Et si nécessaire, tu peux toujours regarder les paliers que tu as déja franchis :wink:

Il vaut mieux l’ajouter au plus tôt. Ça n’ajoute aucune lourdeur au jeu, c’est juste des conditions à valider. Donc plus tu le fais tôt, plus tu te facilites la vie pour être dans les bonnes conditions.

Certaines deviennent même impossible en fin de partie, sauf à les valider rétroactivement.

1 « J'aime »

Je les utilise moi aussi
Ils sont top tes intercalaires !
Du coup je peux te dire merci :wink:

1 « J'aime »

Mon ressenti c’est dans le genre « extension qui sert pas à grand chose », ça se pose là :smiley:

Pour le coup carrément déçu de l’avoir pris