Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Bon par contre je comprendrai jamais pourquoi ils n’ont pas été capables de livrer le playmat en vague 1…c’est quand même pas l’addon le plus lourd à produire

Oui c’est sur… Surtout que bon ça peut servir pour jouer hein ^^

1 « J'aime »

L’excédant de sleeves c’est pour les SG qui arrivent en wave 2 ? j’ai bon ?

1 « J'aime »

Hello, voici quelques photo du rangement 3D disponible ICI

Très fonctionnel et vraiment bien fait !

Edit : et de la place pour la sauvegarde ainsi que des séparateurs adaptés pour les emplacement des cartes.

7 « J'aime »

Je suis vraiment pas fan des fig AR …

ça claque ! :o

pourquoi ?

Celles de la boîte de base de TG sont pourtant bien faites… c’est du style dont tu parles pas de la qualité peut être ?

Question bête : En combat, si l’opportunité d’un mob c’est « repli », on a juste à pas poser de carte et il se barre tout seul ?

Oui mais il ne faut pas oublier que ça te coute 1 énergie de te barrer quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

Bah si on tente de se barrer ça active l’opportunité et ça coute 1 d’energie si j’ai tout bien compris, mais si on ne pose juste pas de carte à notre phase d’attaque ça active l’opportunité quand même non ? Et théoriquement c’est le monstre qui part et on a pas besoin d’utiliser d’énergie ?

1 « J'aime »

Ah oui dans ce cas là ça marche en effet (c’est rarissime de pas tuer ce genre de monstre il faut dire).

Ok merci !
Ahah je crois que j’ai un peu d’entrainement à faire, mouru chap.1

Résumé

Mon menhir s’est éteint et j’avais pas encore récupéré la capacité pour allumer un menhir et la map sur laquelle je devais aller était bloquée par un gardien, j’ai succombé

1 « J'aime »

L’insert est magnifique ! Tu l’as imprimé avec quel imprimante? Quel fil? Ca a consommé beaucoup de fil?

Ah oui je vous suggère vivement de rajouter genre 3 ou 4 D8 pour remplacer les dials qui sont très très difficiles à voir ou à modifier, c’est infiniment plus simple comme ça. Et pourtant j’avais repeint les numéros pour essayer de mieux les voir.
Au final à part au début pour les révélation de numéros de paragraphe (complètement naze de rajouter une manipulation comme ça qui ne masque rien d’important) ou pour jouer à pile ou face pour Maggot je ne m’en suis pas servi.

1 « J'aime »

Parceque je trouve ca pas terrible.

Non je parle de la finition plutot grossiere.

2 « J'aime »

J’avoue que les révélations de numéros de paragraphe, j’ai toujours pas compris le délire.
Par contre dans les menhirs pour moi pas de soucis avec les dials.
Les piles ou face, au dé.

Oui c’est jamais génial. De bonnes idées pourtant

Bon mon Ailei est morte lors du chapitre 4. Je pense que son successeur avec 0 XP aura bien du mal par contre non?

Alors le filzment c’est ce que j’ai, la je crois esun et geeetech. L’imprimante est une Sidewinder X1 non modifiée.

1 « J'aime »