Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Non est pas d’accord :slight_smile:
« ignorer la douleur » suit « attaque », et attaque a un seul courage pour se connecter à la suivante.
Le fait que « ignorer la douleur » ait deux symboles courages ne compte que pour la carte qui viendra après elle.

1 « J'aime »

Hello !
Je me réveille tard !
Vous avez reçu vos VF ?
Je n’ai pas eu de nouvelles d’une livraison de mon côté …

Reçu hier pr ma part =)

Reçu hier :grin: classe
Ils sont fort chez FedEx ma femme est restée à la maison toute la journée pour la réception et le mec est monté dans la cour de chez moi, à posé le colis et c’est barré sans même sonner. Heureusement le portail était ouvert, tant il le dépose en bas autrement :man_shrugging:

https://www.sleeveyourgames.com/sleeves/4567/tainted-grail-the-fall-of-avalon?basegame=true

Je connaissais pas ce site, ça vs paraît OK les infos sur le nombre de carte ? Et bundle proposé ?

Jai un truc qui me fait systématiquement tiquer et qui m’impose une gymnastique mentale à chaque fois et qui a meme été source d’erreur mais cest ptet que moi. Cest le gagner et perdre de la folie. Chez moi gagner est positif mais gagner de la folie lest pas. Chaque fois que je lis perdre de la folie je me dis merde alors quen fait cest super et quil faut baisser la barre. Va savoir !

C’est pas une indice de terreur/peur sur la fiche personnage ? Faut que je relise la règle.

Aucune idée de ce qu’est le « bundle proposé » car je suis passé par un achat direct chez Docsmagic.

Par contre, pour ce qui est des références des Docsmagic premium, elles sont bonnes en tout cas car c’est celles que j’ai pris. Le nombre aussi à l’air correcte (il me restait un gros rab de sleeves en standard, donc je n’ai pas vérifié combien j’en ai passé, dsl).

Merci, je me suis mal exprimé je voulais parler des dimensions des cartes et du nombres de celles ci. Je vais en prendre sur doc magic aussi on verra bien, c’est un peu le seul endroit où ça coûte pas un bras.

C’est aussi mon fournisseur de référence pour tout mes jeux vu leur tarifs :slight_smile:

Seul les fdp piquent chez eux, donc d’habitude, j’essaye de grouper avec des potes.

Une petite suggestion si tu n’y a pas pensé : Chez docsmagic, les fdp sont par palier en fonction du poids (sur la page de Shipping, tu as le détails, je n’ai plus les chiffres exactes). Du coup, si ta commande n’est pas sur les fdp max, je te suggère d’ajouter un peu de rab de références qui t’intéresse en vérifiant à rester sur le même prix de fdp. Comme ça tu amortie un peu plus les fdp :slight_smile:

C’est ce que j’ai fait, et au final, j’ai pu ajouter 4 paquets de rouges (les petites qui me manquent toujours) sans payer plus de fdp.

1 « J'aime »

Merci pour les tips =)

1 « J'aime »

C’est normal c’est pour sleeve TOUT tainted Grail, SG et addon y compris :slight_smile:

« Sleeves-Bundle to protect all Tainted Grail Cards from the Core Set + all Expansions which were available with the Kickstarter Campain »

1 « J'aime »

Oki, merci. Pour le moment, je suis parti pour juste la vague 1. (J’attends le décompte final de la vague 2 pour être sur de ce qu’il faut avant de commander cette partie, mais c’est loin d’être urgent)

Normalement tout est listé sur gamefound (après c’est sur que ça peut évoluer ^^ mais ça donne une idée)

1 « J'aime »

Cest vraiment juste le terme sur les cartes et dans le journal qui m’embête. Chez moi perdre j’identifie de suite ca a quelque chose de négatif alors quen fait perdre de la folie cest une bonne chose faut baisser la barre :slight_smile:

Cest au point que lors de ma première partie jai du recommencer le chapitre 1 parce que a chaque repos j’augmentais ma folie de 1 en me disant que cetait quand même vachement chaud :slight_smile:

Cest le mélange dun terme positif et dune conséquence négative qui me chamboule mais je fois être le seul à avoir du mal avec ça xD

Dites, y’a une organisation particulière à avoir quand on veut faire deux campagne en parallèle ? Sans acheter deux boîtes ofc =)

1 « J'aime »

photocopier les tuiles de tarot ? :slight_smile:

Ah c’est même pas possible ? Je recup ma boîte demain donc je sais encore comment le jeu s’articule au niveau de la sauvegarde

La fiche de sauvegarde est bien foutue donc aucun souci pour faire deux campagnes en parallèle logiquement :slight_smile:

Même question ici. Je pensais avoir du mal à faire un groupe stable donc.j’ai ratissé large pour la création du groupe de joueur… et j’ai largement de quoi faire 2 groupes de 3 alors que j’ai pas encore le retour de mon groupe habituel :open_mouth:

1 « J'aime »