Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Bon bon bon

chap 13

Petit détail d’importance que je n’avais pas bien saisi, les 4 cartes qu’on nous dis de retirer du jeu donc la dame du lac, il faut en faite les remplacer par leur pendant :kiwi_fruit:

Du coup la dame du non lac m’a aiguille sur le visage ( je me doutais bien qu’il y’avait quelque chose la bas mais il manquait les conseils) après que j’ai pu sécuriser le fort ( encore passé à un pv de la mort sur les deux personnages, le statut enragé sur les monstres surtout a 40 pv c’est la mort…) et la pointe nord de l’île. J’ai également retrouvé le roi de la pêche (:tropical_fish:). Par contre j’ai pas trouvé la bonne question en les ayant toutes posées.

Il ne me reste plus qu’à lancer le chapitre 14 mais ce sera pour demain.

Un truc qui m’échappe quand même c’est qu’à plusieurs moment on parle de l’endroit où les hommes ont posé le pied, qui est 109 l’hospice normalement. Et je ne trouve pas comment en faire un refuge pour le coup. :thinking:

J’imagine que camelott en était un avant que je ne rase le symbole de l’oppression qu’il était devenu.

Cela m’amène à 4 + un potentiel cinquième ( 109? Sinon je ne vois pas).

1 « J'aime »
Chapitre 13

Le point d’arrivée des hommes, c’est l’endroit ou il y a le cimetière de bateaux à côté du gros arbre avec le fort du gros ver en 1ère défense

1 « J'aime »

Pendant la campagne tu as dû visiter des lieux qui correspondant aux conditions que tu recherches. Nous on en avait noté 3

1 « J'aime »

Ah j’ai pas eu l’occasion d’aller la de tout le game ! OK je vois. C’est donc le dernier que je n’avais pas trouvé.

Si t’es bloqué, je crois ( c’est pas moi, c’est un ami qui m’a dit… :innocent: ) que l’appli peut te guider.

1 « J'aime »

C’est bon je suis passé au chapitre 14 cette nuit ^^
M’en manquait qu’un au final (+1 plus possikble de or mes choix)

Tiens j’ai un doute, j’ai le droit d’utiliser ça avec la carte secret 33?

Je n’ai rien vu qui l’interdise (et je l’ai utilisée aussi).

Résumé

Ca fait un peu le Larve badasse qui en fin de campagne est capable de faire traverser toute la population de Cuanacht dans le plan Astral, j’ai trouvé ça classe.

1 « J'aime »

J’ai décidé de pas l’utiliser, mon côté maso :kiwi_fruit:

Par contre…

ch14

On est d’accord qu’on peut pas parquer des colons de plusieurs endroits dans le même refuge ?

Absolument.

Résumé

Un refuge: un groupe de colons. Tu dois avoir des cases à cocher pour chacun.

1 « J'aime »

Je suis hesitant sur le choix du chapitre 15… :smirk:

ch15

Retourner seul à tuathan, ou m’installer avec bois muraille pour créer un nouveau refuge.

Rejoindre la terre des ancêtres ne m’intéresse pas le moins du monde.

Mystère brûlant me manque que 1 et 3, aucune idée de si je peux faire un truc particulier la dessus.

Edit : en faite euh les trois entrer pour tuathan sont bloquée, on fait comment ?
Edit 2 : apparemment pas possible, on peut juste y allez avec la table ronde. Je m’installe donc à bois muraille pour créer une poche de résistance supplémentaire.

The end… For now :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Avant de terminer, je t’aurais quand même conseillé:

Résumé

D’essayer de retrouver Arthur (spoiler plus bas sur le lieu où il se trouve).

Résumé

Il faut explorer les bois au nord-est, à l’est des tombes de l’ordre.

Ca permet d’avoir un lien (certes ténu) avec les autres campagnes.

1 « J'aime »

premier spoil : déjà fait depuis le début du chap douze ou treize :wink:
seconde spoil : déjà fait également :slight_smile:

J’ai même résolu le secret numero 2.

1 « J'aime »

Bien joué !
Tu rejoins maintenant le club des gens qui attendent la suite ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ca va je devrais plus trop trop attendre :slight_smile:

Jpense que j’vais faire d’autres jeux avant quand même, a voir. J’aimerais bine monter etj ouer a infinity defiance un peu avant.

Tain! Faut que je termine avant l’arrivée de la vague 2^^ J’en suis au chap 8 (ou 9 je sais plus). Allez, zou! au turbin! :smiley:

Raaa vous me faites trop envie avec vos commentaires sur le jeu.
Je ne considère même pas qu’il y a du spoil car quand je vais y jouer j’aurais déjà tout oublié de quoi vous parliez ! Haha

2 « J'aime »

Gameplay pas très mémorable (finalement j’aurais préféré résoudre les combats et autres évènements génériques avec des dés à la ISS que ce soit rapide) mais relire les spoils sur ce thread me remet bien en tête notre campagne de l’hiver dernier (qui est pour le coup donc littéralement « mémorable ») et ça rappelle les bons souvenir avec toutes ces soirées passées à découvrir ce monde (et vivement les 3 campagnes suivantes)

1 « J'aime »

J’adore tellement le système de combat :sweat_smile:

2 « J'aime »

les dés utilisés de manière complètement hasardeuse, c’est pourtant le truc le plus inintéressant de tout le jeu de société
un système de combat qui soit pire que ça, c’est pas encourageant

1 « J'aime »