Tales of Kunugi - par Frenchy Kuma - livraison en déc. 2024

Et hop c’est pledgé aussi pour moi :slight_smile:

Félicitations pour cette jolie page de présentation. :slight_smile:

Je n’avais pas vu jusqu’à présent que vous invitez à venir sur différentes plateformes dédiée avec un petit logo cwowd bien visible. :blush:

3 « J'aime »

Mais je peux choisir de mettre 2 EB ? J’ai pas vu l’option…

1 « J'aime »

Il me semble que quand tu pledges tu peux en mettre autant que tu veux (+/-)

2 « J'aime »

Effectivement, toutes les contreparties peuvent être mixées et on peut gérer la quantité par le tableau que @MathemW a copié.

@Allezski Est-ce-que tu pense que ça pose un souci de mettre le logo de Cwowd comme ça ? Je sais que certains sites ne veulent pas qu’on utilise leur image ou uniquement après vérification. J’ai certainement raté les règles de Cwowd sur le sujet.

Et merci @Thierry pour les modifs subtiles mais nécessaires sur le post initial. Le lien rend bien mieux comme ça.

On a passé les 33% en 4 heures.

2 « J'aime »

Si j’ai fais la remarque c’est que je trouve ça chouette, ça donne une micro visibilité au forum. Tu peux poser la question a Thierry, c’est lui le fondateur, par mp. A mon avis ça ne cause pas de soucis.

(Surtout quand il est mis devant le logo tric trac tout du moins) :joy::joy::blush:

2 « J'aime »

En tout état de cause, merci aux contributeurs venant de Cwowd. On arrive aux 50% !
Profitez-en pour nous remonter vos avis sur le livret de règles sur la page de campagne et donner vos avis sur le cas du gain de Donguris (post un peu plus haut).

3 « J'aime »

Et j’invite tout le monde à voter pour Tales of Kunugi cette semaine.
Merci @MathemW pour le post d’ailleurs.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !

Tales of Kunugi est actuellement en démonstration dans la boutique Le Panda Joueur à Champigny sur Marne dans le Val de Marne !

Venez découvrir Tales of Kunugi et son matériel de jeu en bois en faisant une partie dans cette merveilleuse boutique !

5 « J'aime »

Je viens de craquer, ça faisait longtemps que j’avais pas craquer pour l’esthétique d’un jeu sans regarder le game play, bon après coup le game play a l’air cool aussi :grin:

3 « J'aime »

Bonjour Drjackal :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup pour ton soutien ! :grinning:
Et n’hésite pas à nous demander si tu as des questions sur le gameplay :deciduous_tree:

1 « J'aime »

Nous avons eu une question sur les éléments unique à cette édition Ulule.

• Bien entendu, la campagne propose des pièces spécifiques et qui ne seront pas dans la version retail.
  • Il y aura des jetons du passage des saisons :sun_with_face: c’est un concept très important dans le jeu
  • Il y aura aussi un torii :shinto_shrine: portail japonais spécial Ulule qui sert d’aide de jeu.
  • Nous essayons de rajouter quelques éléments inspirés d’Ulule et de la chouette pour cette campagne. Ulule a donné son accord. Chouette et arbre, ça peut aller facilement ensemble.

Et aussi, à aucun moment il n’est nécessaire de savoir parler japonais pour jouer.

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont pas loin de Paris, Tales of Kunugi est toujours en démo, jusqu’à ce soir, au Panda Joueur à Champigny-sur-Marne, 40 rue Albert Thomas.

→ Et dès demain, 16 juin, le Kunugi s’installe à Paris 11ème, aux Mauvais Joueurs. 63 rue Sedaine. Il y restera jusqu’au dimanche 23 juin.

Et pendant ce temps-là, on a passé les deux-tiers du budget de production demandé. :blush:

3 « J'aime »

Demain soir, démo de Tales of Kunugi de 19 à 21h au bar des Mauvais Joueurs. :jigsaw:
L’adresse : 46 rue Sedaine, 75011, Paris :white_check_mark:
C’est à côté de Bastille. Allez-y nombreux. :railway_car:
Le numéro de téléphone au besoin : 06.50.66.79.21 :phone:

2 « J'aime »

Salut à tous les Cwowdiens,

Je reviens sur cette histoire de pièces spécifiques pour la campagne Ulule. Et on voudrait commencer par voir avec la communauté quelle chouette vous préférez. Nous allons intégrer la chouette Ulule sur le tronc de l’arbre et deux versions ressortent de nos essais. Elles sont juste en dessous. Dites-nous ce qui vous plaît le plus.

• La version chouette en grand et séparée sur les deux montants de l’arbre.
  • La version chouette discrète qui sort la tête d’une alcôve.

Ce design sera présent de l’autre côté du tronc de la même manière.

3 « J'aime »

Plutôt la version discrète pour moi (1ère image)

5 « J'aime »

Idem pour moi : la première :slight_smile:

Est ce que vous avez réfléchi pour changer les couleurs de la chouette Ulule pour la mettre dans des tons qui soient similaires a la DA de Tales of kunugi ?

Vous gardez son design, vous adaptez juste les couleurs.

5 « J'aime »

Merci à vous deux,
Je comprends que la version discrète de la chouette à pris la tête.

@Allezski pour les couleurs, oui, c’est en cours de discussion avec Ulule justement pour avoir des versions un peu différentes. Il y a plusieurs raisons à ça.

• L’intégration dans l’arbre qui sera encore meilleure
  • Possibilité de l’inclure également dans la version Collector (laser)
  • Possibilité de l’intégrer sur d’autres pièces, mais toujours de façon légère
3 « J'aime »

Je préfère aussi la version discrète.

2 « J'aime »

C’est bête mais je trouve le design tellement beau, j’ai l’impression que la chouette gâche cette esthétique. :grimacing:

C’est moins marqué dans la discrète justement mais je trouverais ça plus joli sans rien.

2 « J'aime »

Déjà rien que d’enlever le halo autour de la chouette, ça serait plus discret, je pense.

2 « J'aime »