Juste au passage tu ne peux pas unflip une special attack, on ne peut qu’unflip et récupérer une primary.
Tiens un rule lawyer bon je pense que personne n’exploitera cette partie, c’est clair qu’une carte permanent même si elle n’est pas physiquement flipped si tu n’as plus de carte jouable au début de ton tour dans tes primary ça déclenche l’effet de fin de cycle.
je reposte ici le tuto réorganisé en vo qui avait été posté sur l’autre post
très bonne chose, vous ne le verrez probablement pas en vf je crois qu’ils avaient dit qu’ils ne traduiraient pas l’enhancement / faq dommage
J’ai commencé la campagne et j’ai déjà perdu dès la 2ème quête d’introduction. Je joue seul avec 3 camarades. Lors des premiers combats faut bien s’aider des fiches d’aide pour savoir l’ordre d’application des pouvoirs persos , effets d’attaque ect… d’ailleurs y a le BENEFIT que j’ai pas encore bien saisi à quel moment il se joue.
Pour l’instant le système de combat me plait bien , juste un petit bémol sur les attaques spéciales des camarades : le greater impulse et less impulse , c’est dommage de ne pas avoir fait de vrais attaques spéciales par classe. D’autant plus que ces pouvoirs IA ne peuvent cibler que notre héro principal.
J’aime bien l’histoire pour le moment , ça traine pas pour te mettre dans le contexte . Par contre ils ont bien fait de faire un guide parce qu’en jonglant entre les 3 bouquins de campagne tu peux vite perdre le fil .
franchement les murs 3D c’est cool mais si tu veux éviter de devoir jouer debout les « pions murs » sont quand même vachement plus pratiques. En revanche des portes genre héroquest qui restent en place lorsque ouverte auraient étaient pas mal pour l’immersion. Je vais voir pour m’en imprimer
Au passage si vous trouviez le PM de TA le bordel, le nouveau ne peut être que pire…
Vis à vis de légion distribution je me demande s’ils pourront offrir la VF sur leur KS quand même. Ils s’appêtent à traduire pas loin de 1000 pages et des centaines de cartes de Tanares et c’est quand même compliqué de leur dire que leurs ventes boutique vont se faire concurrencer par le futur KS.
J4ai du mal à croire que Legion Distribution fasse la trad en étant juste payés sur les exemplaires vendus au KS, vu la taille de la trad ça parait impensable (déjà que…).
Sans même dire que le prix du kit était à 30$ pour l’intégralité…
Je comprends bien, mais c’est surprenant quand même. Vu la taille des all-in, une version boutique çà va être compliqué…
Et si on rajoute qu’une nouvelle version beaucoup plus confort arrive, cela rend la chose encore plus improbable.
Cette saga commence à me sortir par les yeux honnêtement…
Ils n’ont vraiment pas besoin de vendre des all in, Arena et TA déjà.
Pour la V1.1 c’est un problème, c’est pour ça que j’ai demandé quelle version serait livrée avec le pack de trad, ça parait impossible qu’ils traduisent la V1 mais ça signifie une augmentation des délais de livraison de la VF qui sera peut être livré avec le reprint et pas le RPG faudra attendre une réposne.