Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

T’es sûr que c’est publique et pas réservé aux contributeurs ? Parce qu’autant les livrets de Tanares Ultimate t’en fais rien si t’as pas le jeu, autant les livres du rpg, bah t’as le rpg :blush:. Merci pour le partage en tout cas.

l’update est visible par tout le monde

1 « J'aime »

pas de crédit pour le(s) traducteur(s) :frowning:
on ne sait toujours pas qui ils sont

Nouvel update sur l’avancée des traductions, à priori tout est traduit, relu…reste de la mise en page avant la prod.
Les premiers fichiers sont telechargeables pour se faire une idée, je ne suis pas encore allé voir mais esperons que c’est mieux que la 1ere mouture ! (Pas difficile en soi). Si des motivés y ont jeté un oeil n’hesitez pas à donner votre avis :wink:

Ca se passe ici: Actu 36 Tanares

Dans les commentaires du ks, c’est pas fameux, des erreurs remonté depuis novembre toujours pas corrigé

2 « J'aime »

N’oublions pas de déretourner nos cartes.

2 « J'aime »

Et vous renvoyez vos découvertes sur : dan@dragorigames.com ?

Oui c’est ce qu’ils conseillent.

Sinon je suis passé rapidement sur les livrets et c’est le jour et la nuit comparé à la version précédente. En français en tout cas ils semblent avoir bien corrigé et pris en compte les remarques.
En tout cas si il y a des boulettes ca se saute pas aux yeux.

2 « J'aime »

Il y a eu pas mal d’efforts d’après mes premiers coup d’œil sur les textes de l’update. Maintenant on part quand même de loin, le début était calamiteux … mais certains choix me perturbent toujours comme les « vilains » :sweat_smile:

C’est peut être moi mais je trouve que ça donne un côté un peu « gamin » du style, « faut battre les vilains méchants ». Après globalement je n’ai pas encore trouvé des choses aussi honteuses que la V1 mais je dois essayer de relire ça posément et pas en diagonale.

C’est une traduction mot à mot du mot anglais vilain

Sur la trad d’odalin, ils ont traduit vilain par méchant.

Je sais pas si c’est mieux. Moi ça m’a fait sourire deux secondes. Mais c’est un peu consternant quand même.

Adversaires, boss, ennemi…

Honnêtement si il y a que Vilain et Déretourner une carte comme signalé plus haut ça va le faire pour moi. C’est maladroit mais c’est pas non plus une dinguerie qui te foire ta partie ou qui est incompréhensible…

1 « J'aime »

On connait le prix du langage pack ?

Il était annoncé à 50€ (édit: lors du KS de la version ultimate)

Et 29$ au précédent KS.

Je suis d’accord. D’ailleurs, le fait que le terme « Méchant » soit un peu enfantin a été remonté par quelqu’un sur leur discord.
Pas certain que ce soit suffisant pour être pris en charge, cependant.

1 « J'aime »
Spoiler Enveloppe Warrior tier 2

Je viens de débloquer cette enveloppe, mais probleme, Sedura et ses attaques spéciales sont dans une extension que je n’ai pas… ça sent la boulette, mais bon…

Qui pourrait m’envoyer les 2 cartes attaque Spéciale de Sedura ?

Merci

Tu sais dans dans quelle extension c’est censé être ?
Je peux regarder si c’est dans la super box ce soir en rentrant si personne ne l’a envoyé avant.

A priori Penumbral Pack