[Terminé] "Heldentaufe"

[quote quote=21256]

C’est parti. comme quoi on peut être présent le samedi soir pour chopper un Éb ou pas!
Ou pas alors car il n’y a aucun EB et c’est la même page que la “pré-page” Bon courage les gars ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
ben si ya meme 3 gusses qui sont prêts à payer 50€ pour un courrier signé par un illustre inconnu [/quote]

 

enfin les 3 gusses c’est souvent des potes ou de la famille pour soutenir le projet et augmenter de suite le montant

[quote quote=21253]

Certains éditeurs ne regarde pas dans la même direction
Seul bémol a ta remarque avec laquelle je suis globalement raccord, on a affaire a un primo éditeur… c’est juste pour nuancer un poil hein 😉 [/quote]

C’était pas lié à ce projet spécifique, j’avais pas précisé, merci de la remarque et donc c’est raccord :stuck_out_tongue:

Je pense que ca a été créé dans cette optique, mais là vaut mieux leur demander de mettre plus… sans créer un pledge :slight_smile:

OK, on va pouvoir parler un peu plus sereinement du jeu et de la campagne, alors. :slight_smile:

À noter, pour ceux que ça intéresse, qu’un PG 6 boîtes fait tomber le jeu à un peu plus de 36€ fdpin (contre plus de 46€ fdpin à l’unité ; 10% de discount et économie sur les fdp). L’histoire ne dit pas (encore) s’il serait possible d’en envisager à 10, 12 boîtes et plus en échange de conditions plus intéressantes… :wink:

L’histoire ne dit surtout pas si ça financera… et de toute façon les SG a mon avis vous pouvez faire une croix dessus (a part le livret en espagnol :smiley: )

Non, mais ça, le SG espagnol, on en a déjà parlé, c’est forcément un poisson d’avril. Ou alors, c’est de l’humour suisse… :smiley:

De l’humour suisse… tu viens d’inventer un terme :!!!

Non mais ça existe l’humour Suisse. C’est comme l’humour Breton, mais à l’échelle de l’Europe : c’est de l’humour pas drôle ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(patapé Monkyky, patapé !!!)

Bon pour l’instant ça monte ça monte… drôle de rush initial mais bon en lançant un samedi… on verra a la fin le rush final qui finit un samedi soir (d’un autre coté c’est pas leurs SG et addons qui vont lancer une grande course aux SG a la fin…)

ajouté La fiche produit (ludothèque)

mais que fait la Police

 

la campagne est lancé depuis 15 jours,le post est toujours en « a venir » en plus ouvert par un modo,et le suivi par ce meme modo.

franchement pas serieux :mrgreen:

S’pafo… :-?

A mon avis, tant qu’ils n’ont pas atteint le SG insert plastique, un reboot est toujours possible qui justifierait le « À venir ».

Comment il s’en sort bien…

Je crois qu’il faudrait qu’ils acceptent l’idée que passer par Ludofact n’est pas la meilleure option, et je ne suis pas convaincu qu’on en soit là. J’ai même bien peur qu’ils se contentent de faire peu, mais avec Ludofact.

en même temps, j’aime bien l’idée qu’ils préfèrent bosser avec un « imprimeur » proche d’eux. Certes, la facture s’en ressent mais ça évite au moins tous les soucis de gestion avec un « chinois ».

Avec Whatz ou Panda tu bosses avec des européens ou canadiens… après c’est loin, mais la c’est financièrement pas raisonnable leur truc…

Benwab à fait faire 10’ To Kill en Pologne et le matos d’Heldentaufe ne me semble pas si éloigné. Enfin bref, leur choix de Ludofact tenait beaucoup au fait qu’ils sont germanophones. S’ils allaient au-delà de ça, y’aurait moyen de moyenner.

 

 

Tiens, je viens de voir, non sans une certaine déception, que Alloleo (que j’apprécie beaucoup par ailleurs, d’où la déception) nous la joue à la Enahuise concernant le score mitigé d’Heldentaufe. Comme quoi ce sont les chieurs qui ne font que critiquer qui ont fait fuir les backers sur les premiers jours et que c’est pour ça que la campagne à ramé et que s’il avaient fermé leur gueule l’extension serait déjà débloquée. Je suis déception je vous dis… :frowning:

que c e soit possible ou pas, il n’en reste pas moins que si la campagne était parfaite, il n’y aurait pas de râleurs et ils n’en seraient pas là.

étonnant comme, quand on n’oublie pas une étape dans le raisonnement, celui-ci tient devient tout de suite plus logique: si ta campagne pose des soucis, elle n’explosera pas. Si elle n’est pas convaincante, elle stagnera. On peut dire la même chose d’au moins 5 campagnes qui se terminent la semaine prochaine. Et certaines n’ont pas été l’objet de râleries…

mais, bon, tellement plus facile de penser que les backers sont des vaches à lait tout juste bonnes à se taire et valider leur n° de carte bleue…