Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

99€ pour ça :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: bon ben franchement le cosmétique étant hyper secondaire dans les jeux (je prends rarement les packs de figs par exemple), ben à ce prix là clairement ce sera sans moi. La big bof ben tout tient dans ma boîte de base avec l’insert folded Space. Et les tuiles… Pfouah…
Voilà pour moi :grin:

1 « J'aime »

Ce KS m’emmerde. Je suis dans une grosse phase TM en ce moment. Du coup si un type sonne à ma porte là maintenant et me propose ça pour 150 balles je prends direct. Par contre d’ici à ce que le KS soit livré… Je sais que c’est un peu toujours le problème des KS mais là pour un truc aussi « « inutile » » c’est encore plus tendu de se positionner pour moi.

Par contre pour le moment on a eu que des « rendus 3D » ou y’a des photos quelque part ?

C’est pas déconnant par rapport au prix des tuiles/inserts qui existent aujourd’hui !

Perso j’y vais, tête baissée ^^

1 « J'aime »

Perso ça m a donné envie de le pimper moi même. … mais j attends quand même d être agréablement surpris ( pas gagné)

1 « J'aime »

Peut être mais je ne me vois pas mettre 100€ dans du cosmétique alors que je n’ai jamais pris un KS au dessus de 100€ ce serait une hérésie je pense que je m’en passerai pleinement le jeu nous plaisant pendant nos longues parties en l’état :grin:

Attention, il y a un cap : une fois franchie le pledge à 100e, il est difficile de ne pas se repeter… :blush:

7 « J'aime »

C’est pourquoi je préfère éclater mon plafond de verre avec hybris plutôt que du cosmétique :grin:

1 « J'aime »

Honteux ?

3 « J'aime »

Je sais pas si ils ont pour habitude de mettre
Dés pack de cartes exclusives, comme ils
font pour les salons et tournois?
Parce que autant les tuiles 3d c’est que de l’esthétique mais si ils proposent des cartes exclu ks, beaucoup vont réfléchir fortement🤔.
Je viens de finir de fabriquer un insert tout rentre dans la boîte de base donc au vue des tuiles, mon billets partira sûrement sur hybris .

Édit: Sur le KS turmoil de mémoire rien d’exclu

1 « J'aime »

Et même tout est dispo sur Philibert.

1 « J'aime »

Ils ont dit que dans l’interview que les cartes promos ne seront pas dispo en dehors de cette big box (et ces nouvelles tuiles jimagine)
a voir si ca restera vrai

Comme pour Turmoil, y aura une carte promo chaque jour en « SG ». Celles-ci sont maintenant trouvables dans le commerce.
Par contre il y aura 3 cartes qui induiront la mise en place de 3 nouvelles tuiles. Je ne sais pas si elles seront exclues à cette campagne, mais une planche de punch avec juste 3 tuiles, plus les cartes qui vont avec, ils risquent de les faire payer au prix cher dans l’après campagne.

2 « J'aime »

Salut,
Ca me semble aussi dans la fourchette de prix habituelle pour ca. Donc tete baissée aussi.

Et c’est parfaitement dispensable pour ceux qui hésitent.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la confirmation d’Intrafin que le KS sera uniquement en anglais, trop compliqué pour les Fryx de faire la campagne en plusieurs langues. Grosse déception de ma part.

3 « J'aime »

:point_up:

Pour ceux qui n’aiment pas le plastique, il y a une très jolie boîte sur Philibert. Ça me ferait presque croire que le jeu est beau^^

4 « J'aime »

Y a la même pour Living Earth. Je trouve ces boites superbes et le prix pas exagéré.

Pas le moins du monde :smiley:

C’est pas mal du tout ça aussi, j’avas jamais vu !

Bon, le tarif est dans la gamme de ce qui était attendu (faudra voir les fdp qui l’accompagnent), donc ce sera pledge pour moi.

Par contre, le coup de ne mettre certaines cartes exclues que dans la Big box, c’est un peu vachard - même si c’est le principe d’un exclu - pour les afficionados du jeu qui ne sont pas intéressés par le pimpage.

Don Lopertuis

2 « J'aime »

Donc en fait il faudrait prévoir d’acheter la boite dans le commerce + la partie tuile 3D sur le KS ?