En tout cas le descriptif est le même.
Bref, nous verrons bien. Les pledges sont faits, c’est la vie.
Ça sera juste chiant si jamais on accroche au jeu pas car on aura plus de mal à récupérer notre mise (si la version iello est différente).
En tout cas le descriptif est le même.
Bref, nous verrons bien. Les pledges sont faits, c’est la vie.
Ça sera juste chiant si jamais on accroche au jeu pas car on aura plus de mal à récupérer notre mise (si la version iello est différente).
Perso, des standees à la place des figs, je dis oui. Je haïs le gris, c’est contre emmersif.
A 60 balles pour le jeu de base avec le manoir et le même contenu, pourquoi pas.
Bien content malgré la perte de demander un refound, ce pledgé m’avait empêché de placer mes billes sur elder Scrolls de CTG en parallèle. Trop influencé en tant que novice par les prédicateurs qui annonçaient zéro chance de version retail…
Si j’accroche il y aura des possibilités d’avoir des extensions, via l’occasion, via iello qui sait, où une autre financement participatif.
La seule chose dommage serait d’avoir des persos en standees mélangés à des figs ![]()
J’espère bien!
Ça ne me dérange pas plus que ça 250 balles pour un middara ou équivalent parce qu’on est sur de l’épique, du jeu de niche, ya du materiel justifié, un gros bouquin pr la narration.
là pr un jeu casu à sortir entre copains, 250e… je comprends pas la proposition mm s’il a l’air excellent (sur le côté etude de marché quoi).
jsuis peruadé quil peut cartonné en boutique a pris raisonnable.
Ya qu’a voir le premier print de final girl… qui en plis est un solo et qui était rapidement sold out (apres c’était probablement un petit print)
tu as eu confirmation par iello pour les standees? (l’autre possibilité etant les jetons comme pr v-sabotage),
Non je vous laisse demandé ![]()
J’ai pas FB, après ça change pas grand chose pr moi, les 2 me vont ms comme tu avais l’air d’annoncer les standees, c’était juste pr être sûr.
j’ai dû mal interpréter😅
Je pense que les standees est ce qu’il y a de plus sympa.
On a des nouvelles de la version Iello censée sortir en janvier???
Janvier 2025 ? Non impossible puisque la réédition n’est pas encore sorti. Il vont attendre la sortie gamefound.com. Je pense à janvier 2025 pour iello
Mais nous sommes en janvier 2025 non? Enfin tu me mets le doute…
Janvier 2026 je voulais dire. Désolé
Niveau date le planning de iello ne l’annonce qu’en sortie à prévoir, donc fin d’année 2026 je pense .
Fin d’année 2025 tu voulais dire, j’imagine…
Faut être sacrément accroché pour suivre ce topic, j’ai repris la lecture depuis les messages d’août 2024 jusqu’à aujourd’hui et j’ai l’impression d’assister à un dialogue de sourds ![]()
A part pour les sorties ks et gamefound peu d’information.
La saison 2 a été annoncé mais a part des extra terrestres pas grand chose ’
Je partage un lien pour un petit accessoire à imprimer en 3D que j’ai trouvé bien cool (aussi publié dans la partie jeu financé)
https://makerworld.com/fr/models/1069848-terrorscape-key-altar-keys?from=search#profileId-1059521
faudrait déjà avoir le jeu …
@Oufledingue qui n’a pas un jeu… Ah purée, je suis encore passé dans le multivers…
j’ai raté plusieurs okkaz et j’ai pas trouvé le prix hyper emballant sur la dernière campagne …
donc j’attend tjs la bonne affaire en occasion