À part la version iello tu ne verra que peu de versions d’occasion donc pas de super prix.
Attention tout de même les version boutiques dans les autres boutiques était clairement pas assez produites, donc il y a de gros soucis de disponibilité.
Du coup, sortie en retail FR le 10 octobre:
et déjà dispo en précommande chez Philibert :
J’avais pas suivi la campagne à l’époque mais avec la remontée de hype de la campagne du 2, je découvre des avis dithyrambiques.
Pour ceux qui ont la version KS, en dehors des figurines vous savez ce qu’on perd (autre matos downgradé, exclues KS absentes, etc.) ?
Parce qu’à 50€, ça semble vachement intéressant.
A 50€ ça l’est vraiment et je foncerai à ta place. Apparemment ça serait vraiment juste les figs la différence. A voir concrètement quand quelqu’un aura la boîte si le matos a toujours l’air de bonne qualité ou si cela a été revu à la baisse pour réduire les coûts. Perso si j’avais pu avoir le jeu avec standees pour payer bien moins cher j’aurai foncé et c’est ce qui me fait hésiter à aller sur le 2 au vue de la diff de prix mais il y a le risque de ne jamais avoir de vf ^^
Si t’as un Pass chez Ludum, il est même à 44.55€ ![]()
C’est bien d’affirmer ce genre de choses, mais faudrait il encore que ce soit avéré ![]()
La difference entre prendre une version retail à 45€ et une au double (voir plus avec les fdp) du prix, vaut bien un petit hypothétique downgrade.
Avéré ou non, c’est compliqué d’avoir des informations concernant la qualité du matos.
Aucune promo de la part de Iello sur le net, pas de communication, rien.
Y’a bien une nana qui présente des jeux parfois sur leur chaîne officielle, je vais lui demander si ça la branche de nous faire une présentation.
Heureusement que ce n’est pas chez Origames pace qu’avec un Les Ptits Pitchs, j’aurai craqué la CB ![]()
Ça surprend effectivement, es que leur contrat ne specifie pas justement de ne pas faire de la pub pendant les ks..
Où alors ils attendent d’être sur de la date de sortie, genre 1 semaine avant. Pour lancer les tests etc..
Connaissant iello l’édition sera nickel, il tape juste sur un prix optimisé.
Car il n’ont pas refait la traduction, pas de figurines, donc ils optimise un max le prix.
En tout cas, c’est précommandé ici.
À ce prix-là, je suis assez confiant sur le succès du jeu et une potentielle sortie des extensions par la suite ![]()
Attention, je suis pas sur que ce jeu attire beaucoup, d’ailleurs on voit sur ce topic.
À voir la pub que fera iello. Car on voit par exemple qu’un jeu CGE attire beaucoup plus de foules.
Terrorscape à 42.08€ en Ludoflash chez Ludum ![]()
Bon ben c’est préco!
Réponse de IELLO concernant la promotion de terrorscape qui sera faite sur d’autres chaînes que la leur. J’ai demandé des infos sur la qualité du rétail et si éventuellement extension il y aura.
Manuel de l’extension corrigé publié :
Bonjour Benoît,
Veuillez utiliser le lien suivant pour télécharger la version mise à jour du règlement FR.
Les réimpressions de la campagne Terrorscape 2 seront produites avec le livre de règles de la version révisée.
Meilleur,
Herman
Sur l’extension ennemis putrudes. J’ai du mal à comprendre la mise en place des tuiles effondrement, sur la case indiquée ? Alors qu’il disent ensuite qu’en jeu on mélange puis on tire un jeton effondrement lorsque la reine monte de niveau.
Sur le plateau représentant la map, il y a un emplacement sur le côté comme pour les pioches où tu peux placer les tuiles éboulement. Ensuite quand le tueur va lv up, tu tires la première de cette pile ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu’au 9 oct. 2025
Dites moi, il y a un moyen d’avoir les standees des héros et des tueurs en HD ? Je voudrais essayer de les imprimer et de découper les contours car les versions cartons sont vraiment grosses ^^ j’ai pas compris pourquoi ils ont laissé un aussi gros rebord ^^
Réduction de coût niveau découpe et fragilité sans doute