C’est dommage ça gâche un peu l’immersion je trouve ^^
Si j’arrive à les trouver en bonne qualité je vais essayer de faire des standees acrylique ^^
C’est dommage ça gâche un peu l’immersion je trouve ^^
Si j’arrive à les trouver en bonne qualité je vais essayer de faire des standees acrylique ^^
Lz prix est beaucoup moins chère que la version KS.
On peux pas tout avoir ![]()
Après il n’y a ni figouz ni SG donc ça se comprend ^^
Il y a quoi comme sg dans le 1 ? Tout y est dans la retail non ?
Ha il n’y a que les figouz dans le pledge de base ? Ha mybad je pensais qu’il y avait d’autres truc en plus.
C’est une question qui m’est venue en montant le manoir, certains coins s’abîment très vite et je suis pourtant très méticuleux avec le matériel !!! Est ce que la qualité du carton n’aurait pas été downgraded par rapport à la version gamefound ?
D’ailleurs, aux joueurs réguliers, le manoir ne s’étiole pas à force de montages/démontages ?
Faut sleever le manoir.
C’est les gars dans le bâtiment qui savent plus bosser ça.
Au niveau de la pliure si. J’ai du recollé les plateaux aussi au niveau des pliures, le papier se décollé.
Du coup il vaut mieux la laisser montée si on en a la possibilité, quitte à ne pas la ranger dans la boîte?
Personnellement je lui ai trouvé un endroit dans la maison pour ne pas la monté démonté sans arrêt car je pense que ça va pas faire long feu.
Tout dépend aussi de la fréquence à laquelle on sort le jeu.
D’ailleurs j’aurais souhaité faire un petit conte rendu de tout ça justement et des premières parties.
Et comme ça ça peut servir de tour à dé/ décor pour les autres jeux d’horreur (horreur à Arkham, demeures de l’épouvante, betrayal at house on the hill etc…) Win/win!
C’est ce que je vais faire aussi je crois ! Trop fragile, elle s’est déjà un peu abimée après 3 parties ![]()
je me suis fait la même réflexion et je sens que je vais le laisser monter aussi.
Parmi les retours de manoir fragile, certains sont ceux du KS ou que retail ?
Vous me faites peur pour ma version KS ^^
J’ai la version Retail
Aucun problème pour l’instant avec la version ks !
Aucuns problèmes avec ma version iello non plus.
Ce n’est pas le truc que je remonterai/démonterai tous les jours, mais ca le fait bien je ne vois pas de souci de réelle qualité, juste un principe qui apporte forcément de l’usure.
Tu fais ça comment des standees acrylique ?
très bonne question ^^ en soit en tête j’ai deux idées, la première serait d’imprimer sur papier collant les images des tueurs et des héros puis les coller sur un morceau de pvc transparent (plus ou moins épais qu’on trouve à leroy merlin) ou alors imprimer les images des tueurs et des héros puis passer à la plastifieuse ^^
C’est du diy mais si ça peut permettre d’avoir des truc moins « carré » ^^